Les vacances sont presque terminées.
D'un côté je suis super contente parce que je vais revoir Flora, Brillana et Max. Mais d'un autre je suis super dégoutée parce que je ne parlerais plus autant avec Matthew.
Depuis que je l'ai rencontré je m'entends vraiment super bien avec lui. Si Max n'existait pas ça serait lui mon meilleur ami.
Je suis en ce moment dans ma chambre, avec mon téléphone, encore, et je parle avec Matthew.
Depuis tout à l'heure on se raconte des blagues et j'arrête pas de sourire devant mon téléphone.
À un moment donné il arrête ses blagues et me parle sérieusement.
Lui : Tu me manques beaucoup tu sais.
Moi : Tu me manques aussi vraiment beaucoup Matthew.
Lui : dommage qu'on ne se vois pas aussi souvent.
Moi : Oui et quand je pense que après la rentrée on ne se parlera même plus souvent voir plus du tout.
Lui : Ouais t'avais pas besoin de me le rappeler tu sais. 😒
Moi : Désolée 😅
Lui : Sinon je voulais te demander un truc ?
Moi : Oui je t'écoute.
Lui : Alexia ça fait maintenant quelques mois qu'on se connais.
Moi : Oui.
Lui : Je voulais savoir.
Moi : Vas-y accouche tu me stress là.
Lui : Tu veut bien être la moitié de mon coeur ?
En ce moment je ne sais pas comment décrire mes sentiments.
Je n'arrête pas de réfléchir : Devrais-je accepter ou bien refuser ?
D'un côté je pense que je devrais refuser parce que je ne suis pas sûre de mes sentiments pour lui.
Mais d'un autre je me dis que je ressens quand même quelque chose même si que c'est minuscule ça grandira avec le temps.
Et ça va me permettre d'oublier l'autre connard qui porte un prénom tellement beau, qui ne lui va pas du tout, Alexandre.
Lui : T'es là.
Lui : Tu sais après si tu veut pas je comprendrai. Je...Moi : Oui pourquoi pas.
Lui : Alexia tu viens de faire de moi le mec le plus heureux du monde tu sais.
Moi : Oui je sais 😎😎
Lui : 😂😂😂
On continue à parler encore et encore pendant presque toute la journée.
Jusqu'à que ma sœur débarque et me fait redescendre de mon petit nuage.
-Hé Alexia tu m'écoute ?
-Non.
-Abadacord.
Elle s'approche de moi pour voir sur mon téléphone et je m'éloigne vite.
-MAIS T'ES CONNE ?! L'INTIMITÉ TU CONNAIS ??
-Ça va arrête de crier. Mais tu peut me dire qu'est-ce qu'il y a de bien plus important que moi sur ton téléphone ?
-Bah tout.
Elle roule des yeux et me regarde un bon moment. Je l'ignore et continue à parler avec Matthew.
VOUS LISEZ
3 Meilleures Amies 1 Garçon
Short StoryAlexia, Flora, et Brillana sont des filles de 14 ans. Elles sont les trois meilleures amies du monde. Elles se partagent tous, se comprennent très bien, se disent tous, se fait confiance, passent beaucoup de temps ensemble, et rigolent tous le temps...