Joyeux Anniversaire Alexia Pt.2 - La fête 🎉🎂

15 0 0
                                    

J'essaie tant bien que mal de prendre ma clé puis j'ouvre la porte...

Toutes les lumières sont éteintes, alors je me dirige vers la plus proche qui est celle de la cuisine.

Il fait tellement noir que je n'arrive pas à voir où je mets les pieds.

J'entends des bruits bizarres, comme si que quelqu'un était là.

Je commence à avoir un peu peur.

J'appelle Bri' mais elle ne me répond pas. Elle a dût rentrer. J'appelle aussi Flo' mais elle ne me répond pas non plus.

-Et merde.

Je continue de chercher l'interrupteur non sans me frapper les pieds à tous les murs.

Après un petit moment j'y arrive enfin.

Dès que j'allume la lumière, des centaines de personnes sautent en criant.

-SUUURPPRRRIIISEEE !!!!!

-AAAAAAAAAAH !!!

Je sursaute de peur tellement que je laisse tomber mes sacs qui survolent la cuisine.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

-PUTAIN MAIS VOUS ÊTES CON OU QUOI J'AI EU TELLEMENT PEUR !!!!

Tous le monde se moque de ma gueule. Je les regarde tous d'un mauvais regard puis je me calme et me mets à rire avec eux.

-Mais sérieusement je croyais qu'il y avait quelqu'un dans la maison mais personne me répondait.

-C'était nous désolé. S'excusent Brillana et Flora.

-Ne me refaites jamais ça.

-PROMIS! Elles me sautent dessus.

Elles se détachent de moi puis je me concentre sur les invités.

Je vois beaucoup d'amis à Gacy comme Térésa, Sabrina, Lily et Leïla, Inès, Chris, Daniel, Dylan et tant d'autres.

Je vois aussi presque tous mes amis qui sont dans ma classe, Sarah (vous vous rappelez d'elle), Chloé, Marissa, Aria, Jessy (que les profs ont placé avec moi), Zackary, Samir, Thomas, et même Max est venu et tant d'autres.

Je regarde Max surprise et choquée, lui il me regarde d'un regard tendre et un sourire triste et murmure un "désolé".

Je comprends qu'il fait allusion à tous ce qui s'est passé avec moi.

Je lui fais un sourire en coin en levant les épaules avec un regard genre "je m'en fous" et m'approche de lui.

Il me sourit sincèrement cette fois.

-Hey ! Ça va mieux ?

-Salut ! Ouais trop même. Je ne pensais pas te voir là.

-Tant mieux alors. Eh bah comme tu le vois je suis venu. Je t'ai déjà dit que je te laisserai jamais tomber à cause d'un connard comme mon frère.

-Là on est d'accord. Lui dis-je en riant. Franchement merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je ne mérite pas ton amitié.

-Ouais c'est vrai. Tu mérites tous ce qu'il y a de meilleur dans cette vie.

Je lui sourit et lui saute dans les bras pour un gros câlin.

-Tu m'as manquer Lexi'.

-Tu m'as manquer aussi Max.

Je descends de ses bras et regarde Flora et Brillana et leur ouvre mes bras pour qu'elles viennent.

3 Meilleures Amies 1 Garçon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant