Confusion

1 0 0
                                    

Pdv Alexia:

C'était la rentrée il y a maintenant quelques jours.

Je me suis ventée devant presque toutes mes potes en leurs disant que j'étais en couple avec Matthew.

D'un côté je ne voulais pas leur dire, à part à mes meilleures potes bien sûr, mais je l'ai fais pour que l'info se propage vite et arrive aux oreilles d'Alexandre.

Cela fait maintenant 3 mois que je n'ai pas revu Matthew et il me manque vraiment beaucoup.

Je ne sais pas si notre couple va tenir avec la distance mais j'espère bien que oui.

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je pense à Matthew, je repense à Alexandre et j'ai un grand pincement au cœur.

Je me dis même des fois que je n'aurais pas dû accepter la demande de Matthew parce que je ne suis toujours pas sûr de mes sentiments envers ce dernier.

C'est vrai que, d'un côté, je l'ai accepté principalement pour oublier Alexandre. Mais je vois que ça n'a toujours pas marcher.

En plus comment j'ai l'intention de l'oublier alors que Matthew est loin de moi, et que Alexandre et dans la même école que moi et je le vois tout les jours.

Bref je suis dans la cour avec Brillana. On parle de tout et de rien. Un peu plus sur Matthew. Puis elle me pose la question que je me pose tout le temps à moi-même.

- Et pour Alexandre ? Tu l'as oublié ?

En prononçant son nom mon cœur s'emballe et me fait mal en même temps. J'ai le regard perdu.

- Je sais pas. Dis-je dans un murmure.

Je sais qu'elle m'a entendu. Elle pose sa main sur mon épaule pour me montrer son soutien.

- Tu l'aime toujours n'est-ce pas ?

- Je sais pas. Je ne devrais pas.

- N'écoute pas ce que te dis ta raison, que tu doit ou ne doit pas. Ça, c'est à ton cœur de le décider.

Je la regarde avec un sourire triste et me reconcentre sur le sol qui m'a l'air tellement plus intéressant que cette discussion.

- Et toi Brillana tu l'aime non ?

Elle me regarde comme si que j'étais là dernière des débiles avec un sourire moqueur scotché sur ses lèvres.

- Non pas vraiment. Finalement ce n'était que de l'attirance. Je te le laisse.

Je souris sur cette dernière phrase.

- Sinon avec Matthew ça va ?

- Super.

- Écoute je ne veux pas te dicter ce que tu doit faire, mais tu devrais lui parler.

- Matthew ?

- Oui. Vous êtes ensemble et il a l'air de vraiment t'aimer, ce qui n'est pas ton cas.

Je soupire. Elle n'a pas tout à fait tord.

- Tu dois lui dire que tu ne veut pas aller plus loin et arrêter parce que tu ne ressens pas grand chose pour lui.

- Je sais mais... J'ai peur de le blesser.

- Ils sera encore plus blessé si tu le lui cache encore longtemps. Ou pire s'il l'apprend par quelqu'un ou qu'il le découvre, tu seras dans la merde.

Elle a raison. Je dois lui dire ce que j'en pense.

Vous allez sûrement me dire que si de base je ne l'aime pas, pourquoi je me suis mise avec lui ?

3 Meilleures Amies 1 Garçon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant