(NDA: Chapitre à lire avec la musique en multimédia, bonne lecture 😘)
———————
——————————————-Je...
Qu'est-ce qu'il veut me dire ?
Je stresse et je sais pas pourquoi.
Déjà que le contact de sa main sur mon poignet me procure des milliers de frissons partout, il à fallu qu'il commence une phrase à mon intention mais sans la finir.
- Je... Euh... Il redis.
-Tu... Euh... Quoi? Dis-je en l'imitant.
- Je me demandais... Continue-t-il.
-Quoi ? Je demande sous les regards éblouis de ses potes qui regardent Alexandre comme pour l'encourager.
-Euh... Non rien laisse tomber. Dit-il en soupirant désespérément, et c'est le cas de ses potes aussi.
-OK donc vu que tu n'as rien à me dire, tu peux me lâcher non ? Dis-je d'un ton quelque peut froid et énervé.
Il avait toujours sa main sur mon poignet.
- Euh... Oui bien sûr !
-Merci. Dis-je en partant un peu trop vite suivi de mes copines.
Pdv Alexandre :
Elle est partie un peu trop vite à mon goût et elle est tous de suite suivie par sa bande de copines.
Je la regarde s'éloigner, mais elle ne se retourne pas.
Je sais pas ce qui m'a pris de la tenir comme ça du poignet, en plus de ça je sais pas du tout quoi lui dire.
Je restais en train de fixer un point invisible devant moi tout en écoutant maladroitement ce que me disait mes potes.
-Tu t'es dégonflé mec !
-Grave ! Il fallait que ça sorte quand-même !
- Je comprends pas pourquoi tu ne lui as rien dit à part le "Je...Euh...beuh...".
-Lui dire quoi !? C'est bon ne dites rien je sais: "Alexia je suis fou amoureux de toi, mais des fois je paraît tellement froid et dur juste pour ne pas réveiller les soupçons de mes potes qui ne font que me harceler sur ce sujet, je te fais souffrir consciemment mais d'un côté je m'en bats les côtelettes de toi mais d'un autre je m'en veut terriblement, j'en ai marre de changer de face à chaque fois que tu es là, donc s'il te plaît oublie moi et laisse moi pourrir seul". C'est ça que vous voulais que je lui dise.
Ils se turent tous. Sans un mot de plus.
Quand ce silence devenait beaucoup trop troublant pour moi, je décida d'aller faire un tour pour me changer les idées.
Je partis donc m'asseoir au fond du stade de handball à gauche et me plongeais dans mes pensées, sans même avoir remarqué que la cloche avait sonner pour annoncer la fin de la demi-pension.
Pdv Alexia :
Après être sorti de la salle où je me trouvais, on se sépara chacune de son côté et moi j'allais vers le portail pour attendre mes deux meilleures amies.
Lorsqu'elles sont entrés, je pris la peine de leur raconter tous ce qui c'était passé toute à l'heure.
-Attends, QUOI!
VOUS LISEZ
3 Meilleures Amies 1 Garçon
ContoAlexia, Flora, et Brillana sont des filles de 14 ans. Elles sont les trois meilleures amies du monde. Elles se partagent tous, se comprennent très bien, se disent tous, se fait confiance, passent beaucoup de temps ensemble, et rigolent tous le temps...