Je suis une jeune fille de 13 ans, je m'appelle Enora et je vais vous raconter mon histoire. Tout commença un soir où j'allais me coucher. Je m'endormi très vite, pour une fois... j'étais surprise par la tournure que prenait ce rêve, il avait comme une interface, une interface que jeu vidéo que je n'avais encore jamais vue ou entendue parler. J'arrivai sur une plateforme de création de personnage et de compte. Une fois mon compte finalisé, mon personnage créer, j'arrivai sur le '' jeu''. Les mouvements étaient très faciles, à mon grand étonnement. Je pris très vite la main. Je devais avouer que ce jeu était assez bien, en même temps, c'était un jeu d'héroïque fantaisie.
Je commençai à me balader, puis j'eus l'impression de ne pas être seule, je me retournai puis je me retrouvai nez à nez avec un garçon que je n'avais encore jamais vue. En même temps, je n'avais encore vue personne. C'était un grand garçon aux yeux vert et aux cheveux noir.
- Bonjour, hésitât le garçon.
- heu bonjour...
- Toi aussi tu es en train de dormir dans la vie réelle ?
- Oui, répondis-je d'un signe de la tête, je n'ai encore vue personne d'autre, à croire que nous sommes les seuls dans ce jeu.
- moi non plus, j'ai encore vue personne à part toi, au fait, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais ?
- non c'est vrai, je m'appelle Enla, et toi ?
- je m'appelle Rido.
Il y a eu quelques secondes, qui me paraissait interminable, où on se regardait dans le blanc des yeux.
- au fait, comment tu as fait pour te connecter ? Demandai-je.
- je me suis juste endormie, ou c'est tout don je me souviens en tout cas, répond-t-il, et toi ?
- pareil..., Soupirai-je, tu sais comment on peut se déconnecter ?
- non, mais je crois qu'on a un point commun, dit-il hésitant.
- ça dépend, tu connais Sword art online ? Demandai-je dans l'espoir de savoir si quelqu'un d'autre partage ma passion pour ce manga.
- tu lis dans mes pensées je crois, dit-il avec un grand sourire.
- on dirait que j'ai se don, même dans le jeu, répliquai-je en rigolant.
- je ne peux pas savoir, je ne te connais pas en IRL, me réplique-t-il.
Nous commençâmes à marcher et à gagner de l'XP. On s'amusait bien jusqu'à ce que l'on entendant un message vocal qui résonna dans tous le jeu. "Vous êtes les bêta-testeurs de ce jeu vidéo, il n'a pas encore de nom, malgré tout j'espère qu'il vous plaira. Pour accéder à votre menu, montez votre avant-bras gauche. Voilà, bonne continuation dans le jeu." Nous sommes restés quelques secondes abasourdis face à ce qui venait de se passer avant de remarquer que nous étions plus les seuls joueurs.
- Regarde, me dit-il, nous ne sommes pas les seuls à être choqué par ce qu'il vient de se passer.
- J'espère bien, répondais-je en rigolant, je ne voudrai pas passer pour une cruche, au passage, il est quelle heure ?
- Je ne sais pas, mais je pense que l'on peut voir dans le menu, me déclara-t-il.
- attend, je vais regarder, m'exclamai-je en montant mon avant-bras gauche, il est 01h33, punaise il est tôt.
- Parlé pour toi, normalement je dois me réveiller à 03h30 pour aller au lycée et commencer les cours à 4h30, soupire-t-il.
- A d'accord personnellement je dois me réveiller à 07h pour aller au collège et commencer les cours à 8h30, disais-je.
VOUS LISEZ
Un rêve ou un jeu?
ParanormalCe récit est une histoire inspiré par le manga Sword Art Online. C'est l'histoire d'un jeune fille qui fait des rêves très étrange car ils ont comme une interface de jeu vidéo. (Cette histoire est inspiré de faits réels.)