Vue que je me suis connecté tôt je partie marcher en attendant que du monde se connecte. Plus je marchai et plus j'avais la désagréable sensation que plusieurs personnes me regardaient alors je regarda dans le menu des joueurs qui était connecté. Je me rendis conte qu'une dizaine de personnes étaient connecté, mais je ne les avais jamais vue au paravent. j'houssaie les épaule et continuai de marcher. Au pire je les croiserai et là je verrai si ce sont des nouveaux ou pas... Me dis-je.
Vers 23 heures, il commença à y avoir un peut plus de personnes connecté sur le jeu. Les dix autres mystérieuses personnes sont eux aussi toujours connectés et je ressentais toujours la désagréable sensation que plusieurs personnes se regardaient. j'allai sur la grande place pour rejoindre les autres qui commençai à ce connecter. Arrivée sur la grande place je rejoins mes amis.
- hey, ça va? demandai-je en essayant de par-être naturelle.
- ouai, mais toi pas trop, commença Dawen, c'est ta rencontre avec Rido qui s'est mal passée?
- non pas du tout, c'est juste que j'ai l'impression que plusieurs personnes me suivent depuis que je me suis connectée...
- ha... et tu as essayé de voir sur la map où ils étaient?
- oui, ils étaient près de moi, mais je ne les voyaient pas, et plus bizarre encore, ce sont des personnes qui n'étaient là au-paravent...
Rido vient à nôtre rencontre.
- quelque chose ne va pas? nous interrogea Rido.
je regarda Dawen comme pour lui dire tu peux nous laisser seul? Il compris tout de suite et s'écarta de nous assez loin pour qu'il ne puisse plus nous entendre.
- tu avais entendu parlé d'un groupe de personne qui devaient être introduit dans le projet et qui aurai la capacité de ne pas être vue? Questionnai-je Rido.
- non, ils nous en on pas parlé, c'est bizarre, normalement ils nous préviennent...
- tu crois qu'ils auraient triché?
- c'est fort probable...
Nous continuâmes à discuter ainsi pendant 15 minutes, avant de revenir vers les autres pour leur dire qu'ils pouvaient commencer à jouer et qu'on viendrait les aider plus tard. La map indiquait que les individus étaient toujours proche de nous mais nous les voyions toujours pas. Nous commençâmes à aider les groupes. Dans le premier groupe on les à aidé à vaincre 4 gobelins de niveau 10 et 3 trôles de niveau 11. dans le deuxième, 5 gobelins de niveau 9, 2 loups de niveau 12 et 1 trôle de niveau 10. Nous faisions cela pour tous les groupes en difficulté. Cependant, le nouveau groupe était toujours invisible à nos yeux, jusqu'au moment où... 2 personnes se montra.
Rido et moi les regardions sans trop vraiment savoir comment réagir face aux deux personnes qui se tenaient juste devant nous. Il y avait une jeune fille plutôt grande, avec une peau un peu bronzé, de long cheveux violets et des yeux rouge. Il y avait également un jeune garçon quant à lui plutôt petit avec une peau très pâle, de cours cheveux bleus avec des yeux de la même couleur que le soleil couchant. Ils avaient tous deux une expression faciale très sérieuse, toujours en nous regardant sans nous adresser le moindre son. Qu'est ce qu'ils nous veulent? Pension Rido et moi en même temps. Après une longue minute qui me parût durer une éternité, la violette décida enfin de briser de silence.
- vous êtes bien les personnes qui se font appeler Rido et Enla, c'est bien cela?
- oui, commença Rido pas du tout serin, pourquoi voulez vous le savoir?
Aucuns ne répondit, comme si ils étaient muet. La fille fit juste un signe de tête au garçon qui était à côté d'elle qui à son tour fit un signe de la main invitent le reste du groupe à venir les rejoindre. 8 personnes sortirent alors de leur cachette, venant se placer tout autour de nous.
- nous voulions le savoir car c'est nous qui sommes les créateurs du jeu, commença la jeune fille, et nous savons que vous faîtes des recherches pour en connaître d'avantage pour aider tout les bétats testeurs, mais malheureusement vous commencez à trop en savoir, donc nous avons pas eu d'autre choix que de venir ici pour vous faire une proposition.
- quel genre de proposition? questionna Rido
- si vous voulez continuez vos recherches, nous voulons bien vous embaucher pour que nous puissions vous avoir à l'œil et que vous pourrez éventuellement nous aider pour finir ce projet, mais cela impliquerai que vous ne parliez de ça à personne et que vous aideriez plus trop les groupes. Qu'est ce que vous en dîtes?
Rido et moi réfléchissions à la proposition que le bleu nous a faites. Il nous fallût 3 bonnes minutes avant de relever la tête et il nous fallût qu'un seul regard pour avoir que nous avions la même réponse.
- c'est d'accord, on accepte. Répondis-je en les regardant droit dans les yeux.
________________________________________________________________________________
désolééééé de ne pas avoir posté ce chapitre avant mais bon j'avais pas d'inspi... bref, j'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à me faire savoir si j'ai fais des oublis de lettre ou de mots ou si juste j'ai fais des fautes d'orthographes et moi je vous dis "à la prochaine!!!" 💖💖
VOUS LISEZ
Un rêve ou un jeu?
ParanormalCe récit est une histoire inspiré par le manga Sword Art Online. C'est l'histoire d'un jeune fille qui fait des rêves très étrange car ils ont comme une interface de jeu vidéo. (Cette histoire est inspiré de faits réels.)