Il y avait vraiment beaucoup de monde, il y avait l'équivalant de 4 classes de 30 élèves. Ils se retournèrent dans notre direction et arrêtèrent de parler.
- Bonjour tout le monde...
- Bonjour, dit alors toute l'assemblé.
- Ça va ? Demanda Charles en s'adressant au groupe.
- Très bien, répondit toutes les personnes se trouvant devant nous.
La sonnerie annonçant le début des cours retenti, les personnes de ma classe et moi fûmes allé en cours d'anglais pendant que les autres faisaient de même. En 2ème heure de cours nous avions SVT. Après nous avions une pause de 15 minutes.
- Bon, on va retrouver le reste des membres du jeux ?
- C'est parti ! S'exclama toute la classe.
Nous allâmes à l'endroit convenu précédemment. Le temps que tout le monde arrive, il restait 10 minutes. En 10 minutes, nous avions eu le temps de parler des prochaines quêtes à accomplir en groupe ou tout seul. Nous avions également aidé plusieurs personnes qui étaient bloqué jusqu'à ce que la sonnerie arrive.
Comme prévue, la classe est allé se ranger devant la salle et la professeure est venue. A la fin des cours, nous sommes sorti de classe et attendîmes les autres classes pour aller manger. C'est en premier Gabin, Charles, Arthur et Martin et leur classe qui sont arrivé. Puis, au bout de 3-4 minutes les 2 autres classes firent leurs apparitions. Nous sommes comme toujours prioritaire et nous avons déplacé plusieurs tables pour pouvoir manger tous ensembles.
- Les gens, interromprai-je.
- Oui, répondit toute l'assemblé.
- Ma classe et moi n'avons pas cours cette après-midi, mais on vous attendra quand même à la sortie des cours. Du coup, il ne faudra pas nous attendre à la pause de cette après-midi.
- Pourquoi vous n'avez pas cours ?
- Parce que le reste de la journée, nous avons juste de la permanence donc les surveillants nous laisse sortir après mangez quand vous allez reprendre les cours, répondit Anna.
- Ok.
Pendant un petit moment, nous discutâmes du jeu. Tout le monde parlait avec tout le monde, mais un grand jeune homme brun au yeux vert, vint me parler.
- Tu es belle tu sais.
Toute l'assemblé s'arrêta de parler pour écouter notre conversation.
- Heu merci... que veux-tu ?
- Je m'appelle Clément, je sais que tu es une amie d'Océane.
- Enchanté... Je m'appelle Enora, mais tout le monde m'appelle Enla.
- Ravie de faire ta connaissance Enla...
- Pourquoi tu es venu me parler ?
- Pour connaitre la chef de ce rassemblement et aussi car Océane m'a beaucoup parlé de toi.
- Océane et elle, ne sont plus amies depuis longtemps donc c'est impossible qu'elle t'en a parlé en bien, interrompit Charles.
- Tu es qui ? son garde du corps ?
- Non mais je pourrai très bien le devenir si tu veux lui faire du mal.
- On se calme vous deux, je ne veux pas qu'il y a de mort qui ne soit pas tué de ma main.
Un grand silence tomba telle une pierre dans l'eau sur le réfectoire. Tout le monde fut abasourdi par la phrase que je venais de prononcer.
- Quoi ? c'était seulement une métaphore pour dire qu'il ne faut pas se battre.
VOUS LISEZ
Un rêve ou un jeu?
ParanormalCe récit est une histoire inspiré par le manga Sword Art Online. C'est l'histoire d'un jeune fille qui fait des rêves très étrange car ils ont comme une interface de jeu vidéo. (Cette histoire est inspiré de faits réels.)