Une fois endormie, je regardai qui était connecté. Il y avait tout le monde à l'exception de Kentin, Eliote et Elise. Ils se sont cependant connectés pendant que je me rendis au lieu de rendez-vous. Pour une fois, je n'étais pas dans les derniers, loin de là, j'étais pour tout dire la 3ème. Il y avait aussi Nathan et Alexy.
- Salut les gars, heu les autres ne sont pas là ?
- Ne nous fait pas peur comme ça, ils ont tous les deux fait quelques pas en arrière en même temps que Alexy disait ces mots, et non, pourtant ils sont tous connecté...
- Ho ça va, je ne fais pas si peur que ça quand même... Soufflai-je, attendez, je vais les appeler.
- Ne te fatigue pas, ils arrivent, m'interrompra Nathan.
- Tous en même temps ? C'est bizarre, ils ne peuvent pas se saquer en temps normal.
- En effet, c'est bizarre, mais je te conseillerai de te méfier d'eux, suggéra les deux garçons en même temps.
- Vous avez raison, je reste sur mes gardes, mais s'ils ne changent pas, je n'aurais pas d'autres choix que je leur faire confiance.
- Non, c'est justement ce qu'ils veulent, me contredit Alexy.
- Qui veut quoi ? Demandait Kentin en arrivant derrière nous.
- Rien ! Répliquâmes aussi tôt Alexy, Nathan et moi en sur sautant.
Le petit groupe se regarda interloquer pendant que nous priâmes pour ne pas qu'ils ne se rendirent pas conte que nous parlions d'eux. Mes nos prières ne fut que de courtes durées puisque un Hamas de joueurs se dirigeait alors vers nous. Arrivés à notre hauteur, ils regardèrent d'un air interrogateur.
- Bonjour ? Commença Charles, vous voulez quelque chose ?
- Oui, savoir qui elle est en réalité, annonça l'un des joueurs en me désignant.
- Ça dépend, c'est pour de bonnes ou de mauvaises raisons ? Demandai-je.
- De bonnes ne t'inquiète pas, me rassura un autre joueur, en plus vous avez l'air de tous vous connaitre dans la vraie vie.
- C'est vrai, on se connait tous, sauf Rido, lui on ne le connait pas.
- D'accord, du coup en vrai tu t'appelles comment ? me demanda le premier joueur.
- Je m'appelle Enora Landa.
- Attend, c'est toi qui se fait toujours harceler au collège Le grand cœur à Nantes ?
- Si, pourquoi ? tu ne vas quand même pas me dire que tu es dans mon collège ?!
- Moi oui, mais il y en a aussi qui sont au lycée, même si la plus par des personnes sont dans le collège et il y a tout le monde de la classe.
- Tu rigoles ?
- Non, ce n'est pas une blague, je dis juste la vérité, si tu veux on te le prouve demain.
- Tu peux même me le prouver maintenant en me disant les devoirs pour demain et le nom du professeur de physique chimie.
- C'est madame Doseur et il faut faire l'exercice 3 et 4 de la page 30 en maths et finir la fiche sur le participe passé en français.
- C'est bon, je te crois, bon, on y va ?
- C'est parti ! Hurla alors tout le monde en cœur.
Pendant une grande partie de la nuit, nous avons passé notre temps à monter de niveaux. Pendant je temps qu'il restait, nous avons réussi à passer au monde 4 et à débloquer 5 nouvelles quettes. Le moment de se réveiller arriva très vite, du moins c'était notre impression. On se donna rendez-vous à une heure précise devant de collège avant de tous se déconnecter.
Je me réveillai de bonne humeur t je me préparai plutôt rapidement. Je pris mon sac et ferma la maison à clé. J'alla à l'arrêt de bus et pris celui-ci. Dedans je vis le groupe d'amis du collège mais... « est-ce que je dois aller leur parler ? Nathan et Alexy m'ont prévenue hier soir et ils ne se trompent jamais » me demandai-je avant de finalement aller tout de même leur parler.
- Salut.
- Hey, ça va ? me demanda Martin.
- Très bien et vous ?
- Nous aussi, répondit Gabin.
- Il y a quelqu'un derrière toi, m'annonça Arthur.
Suite à l'annonce d'Arthur, je me retourne, me retrouvant nez à nez avec Clément. Je fis un bon en arrière et Clément éclata de rire.
- Ce n'est pas drôle, tu m'as vraiment fait peur.
- Désolé, mais tu es trop drôle et...
- Si tu me dis encore une fois que je suis mignonne, je te tu, je ne le suis pas.
- ... Comment tu peux dire ça ? Tu es tout, belle, intelligente, drôle et je suis désolé si ça ne te plait pas, mais si, tu es mignonne.
- Tu espères encore ?
- Oui, je n'arrive pas à t'oublier, je t'aime.
- Je suis désolée, mais je ressens que de l'amitié pour toi.
- Je le sais, mais j'espère encore...
- Attend deux minutes mec, tu es en terminale, elle, elle est en 4ème, c'est limite de la pédophilie là, contesta Charles.
- Les gars, on doit descendre, vous venez ? Interpellai-je le groupe qui allai au collège avec moi. En plus ils sont presque tous là.
Nous descendîmesà l'arrêt du collège et nous allâmes saluer tout le monde.
VOUS LISEZ
Un rêve ou un jeu?
ParanormalCe récit est une histoire inspiré par le manga Sword Art Online. C'est l'histoire d'un jeune fille qui fait des rêves très étrange car ils ont comme une interface de jeu vidéo. (Cette histoire est inspiré de faits réels.)