Il devait être 18h et j'avais toujours pas finit de me préparer, mes parents voulaient me tuer.
J'étais enfermée dans la salle de bain depuis au moins une heure et je venais à peine commencer à me maquiller.M'ams : Logane dépêche toi !! On va pas au bal !
Ma mère, insupportable cette femme...
Grande avec des longs cheveux noirs bouclés et les yeux noirs aussi, je veux pas dire mais ma mère c'était vraiment quelque chose.
À part ça, toute sa vie c'etait nous hurler dessus.
Mais bon, on l'aime quand même. 😅❤Moi : Si justement ! On sait jamais je pourrai me trouver quelqu'un.
Je rigole, je sais qu'elle peut pas voir quand je dis des trucs comme ça.
M'ams : Ah bah oui c'est ca oui ! Je vais le dire à ton frère !
Moi : Mais nan vasy je rigole ! Je finis de me maquiller j'en ai pour 5 minutes !
Je me met vite fait du glosse et je met ma veste en jeans avant de me regarder une dernière fois avant de partir.
Comme ma mère j'étais grande, presque 1m70, j'avais les mêmes cheveux qu'elle aussi.
Mais c'était tout, sinon j'étais là même que mon père mais en fille.
Les mêmes yeux verts et le teint mate avec une grosse bouche.
Ils arrêtaient pas de nous chicaner avec ça à chaque fois... On voulait les tuer. 😐Bref, je sors de la maison en courant pour rejoindre mes parents qui m'attendait dans l'auto avec mes frères.
J'ai un grand frère et un petit frère, le plus vieux, Jude, il avait 20 ans et le petit, Zack, il avait 14.
Moi j'ai 17.Les deux c'étaient grave, limite des jumaux.
Les cheveux châtain clair, le teint bronzé mais moins que moi et les yeux noirs de ma mère.Zack : T'es pas longue à part ça !
Moi : Le meilleur pour la fin mon petit.😌
Jude : Et on peut savoir où tu vas habiller comme ça nan ?
Moi : Bah comme toi, au bout de la rue.
Je rigole, mon frère voulait me tuer et pour finir j'avais juste une jupe en jean ! Il était insupportable, vraiment trop protecteur.
Moi : Au faite, pourquoi on est obligé de venir ? On les connait même pas.
Papa : Parce-que les gens ils nous ont appeler et ils connaissent personne.
Moi : Oui mais vous vous faites ce que vous voulez mais nous pourquoi on vient ?
Papa : Parce-que vous suivez et c'est tout. Ils ont des petits de votre âge.
Moi : Quelle galère...
Je me jette en arrière et je regarde mes frères, ils avaient vraiment pas envie d'y aller et moi non plus...
Mon père démarre, on sort de l'allée.
C'etait juste à coté, on était dans une rue ou y'avait tout des terrains de voyageurs.Mes oncles, mes cousins, mes copines.
Bref, tout le monde.Bon, c'était là aussi mais c'était un homme qui venait d'acheter.
Ils sort carrément de nul part quoi.Enfin bref, comme mon père l'a croisé, ils ont parlé tout ça et il nous as invité vers lui pour une grillade je crois.
Mon téléphone se met à sonner, je reçois un message de ma meilleure copine : Shana.
Ma vie 😍❤ : Quelle misère que tu peux pas venir 😫
Moi : Je sais 😫 je veux pas y aller !!
VOUS LISEZ
Chronique voyageur : Aimer à en crever
RomanceSi on m'aurait dit tout ça, ce qui allait m'arriver, comment tu me ferais changer... Honnêtement ? J'y aurais jamais cru. Toi et moi on est peut-être pas le plus bel exemple d'histoire mais dit moi, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Logane 16/04/1...