Et là, c'était mon frère. 😨
On va pas se mentir, j'ai paniqué.Jude a attrapé Franck par la col et l'a tiré vers lui.
Enfin, plutôt loin de moi, mais ça revient au même.
Je l'ai vu se pencher pour lui dire un truc à l'oreille mais j'étais trop loin d'eux, et la musique était trop forte pour que j'entende.Après ça, ils sont partis tout les deux dehors.
J'ai voulu les suivre mais mon frère m'a regardé bizarre, il m'a même fait peur...
Il devait vraiment être énervé.Shana : C'est pas ton frère qui vient de sortir Franck ?
Moi : Si...
Shana : Il avait l'air à bout. 😥
Moi : Je sais. J'ai vraiment peur qu'ils se Chicane...
Shana : Bah va les voir.
Moi : Oui mais je pense que mon frère veut me tuer là.
Shana : Bon bah on va espionner alors ! Viens !
Ma meilleure copine m'a prit par le bras et on est montées à l'étage.
Y'avait une fenêtre dans la chambre de May, on a juste eu à l'ouvrir et du coup on entendait tout.
Franck : Pourquoi ? Tu crois que je m'amuse ?
Jude : Ecoute moi, je tu t'amuses ou pas j'en ai rien à foutre mais là c'est ma petite sœur Franck, refais des trucs comme ça devant moi et ça va vraiment mal aller !
Franck : Mais je dois faire quoi pour que tu me crois ? Je m'amuse pas avec elle !
Jude : Comme tu t'amusais pas avec les autres ?
Franck : Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre des autres ! C'etait tous des putains !
Jude : Arrête un peu tu faisais pas que ça a des vilaines.
Franck : Peut-être mais la différence c'est qu'elles je les aimais pas.
Quand on entend ça, moi et Shana on se regarde et on manque limite de tomber.
Mon coeur me faisait mal tellement qu'il battait vite, il venait de dire qu'il m'aimait ! 😍
Jude : Écoute moi bien Franck, on se connait depuis qu'on est petits...
Si t'es sérieux avec, d'accord.
Pas tout de suite parce-qu'elle est trop jeune, mais plus tard okay.
Mais réfléchis bien, parce-que je jure sur la tête de Logane que si tu lui fais du mal, que je la vois pleurer ne serait-ce qu'une seule fois pour toi...
Je te tue.Franck : Je suis un homme Jude,
j'ai qu'une parole.
Je lui ferais jamais de mal.
Et je l'attendrais le temps qu'il faudra.Jude : Ouais... Bon vasy on rentre.
Quand on a entendu qu'ils rentraient, on s'est vite relevées et on redescendue à fond en bas.
Arrivée devant les escaliers,
je vois mon frère qui me fait signe donc je vais le voir.
J'avais un peu peur mais bon...
Il m'a attrapé par le bras et m'a dit que demain on allait parler,
donc j'ai dit oui et je suis retournée avec Shana.Et bref, la soirée s'est passée,
j'ai pu rester un peu avec Franck on a dansé ensembles et tout c'était trop bien.J'ai même dansé avec Ryan aussi !
Bon, je crois qu'il avait un peu trop bu parce-qu'on avait du mal à marcher droit mais bon, on a bien rigolé. 😅On es rentrés chez nous vers 3h, Jude est directement parti se coucher et moi j'ai pris une douche avant d'y aller aussi.
Enfin... je dis ça mais j'avais pas réussi à dormir.
j'avais des papillons dans le ventre à cause de Franck mais j'avais aussi peur de ce qu'allait me dire mon frère.
J'étais vraiment pas pressée de parler avec, mais heureusement il travaillait demain alors il allait rentrer tard.
J'avais la journée pour moi. 😍
VOUS LISEZ
Chronique voyageur : Aimer à en crever
RomanceSi on m'aurait dit tout ça, ce qui allait m'arriver, comment tu me ferais changer... Honnêtement ? J'y aurais jamais cru. Toi et moi on est peut-être pas le plus bel exemple d'histoire mais dit moi, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Logane 16/04/1...