Et... Rien du tout.
Désolé mes cailles, mais à part ses yeux noirs qui me fixaient, il n'y avait strictement rien. 😅
Moi : Oui ça va... Merci...
Enzo : De ?
Moi : Bah d'être venu ?
Il m'a regardé un moment,
comme si il voulait me dire un truc mais rien.Il m'a juste fait un signe de tête et à démarré.
Je vous passe le trajet parce-qu'on s'est franchement rien passé de spécial.
À part pour me demander si ça allait, Enzo à pas ouvert la bouche une seule le long de la route...Il était redevenu froid.
Bref, je rentre chez moi sans trop faire de bruit et je vais me coucher.
Après ça je vous passe un mois.
Un mois, c'est long et court à la fois...Depuis le temps,
je suis retournée voir Shana.
Pas pour lui reparler hein, juste histoire de régler nos comptes...On s'est battus, Jude et mon frère aussi d'ailleurs mais c'est tout.
On a pas voulu mélanger tout le monde.
Mon père sait même pas ce qu'il y'a eu...
Et c'est pas plus mal !Mis à part ça, Franck à essayé de me rappeler, me dire qu'il regrettait tout ça...
Mais même si j'avais franchement envie de lui reparler, je l'ai pas fait.
Normal, il avait vraiment fait un coup d'enculé...
J'avais définitivement fait un trait sur lui.Pour être franche, la vraie raison de pourquoi j'ai passé tout un mois c'est que j'étais vraiment mal...
Je suis le genre de fille à faire la forte mais de prendre tout a cœur alors là, ma meilleure copine et le garçon que j'aimais ? Ça m'a vraiment mis un coup.
J'ai passé tout le dernier mois chez moi à regarder la télé, ne pas bouger et pleurer toute les larmes de mon corps...
J'ai bien perdu 5/6 kilos.
Je fais carrément peur à voir...Mais aujourd'hui ! C'est bon !
J'ai décidé de me reprendre en mains et d'arrêter de déprimer !Ça va être dur mais je vais y arriver.
Je gère. 😌
Bon sinon !
Petit point sur la date.
On était au mois de mai, et dans 15 jours j'avais 18 ans ! 😍Mes parents étaient en grandes préparations...
Ils avaient pris une salle tout ça,
et même si avec tout ce qu'il y'avait eu j'avais pas trop envie de faire mon anniversaire j'étais vraiment contente qu'ils aient insistés.Les parents qui rongent l'enfant pour faire l'anniversaire... Normal. 😅
Aussi, une fois mon anniversaire fait on doit s'en aller dans le midi.
Devinez avec qui ?...
.
.
.
Freddy ! Donc Ryan et Enzo.Tiens, Enzo, parlons-en un peu.
Bon, en vrai y'a pas grand chose à dire...Quoique le peu c'est déjà beaucoup venant de lui... 🙄
Il m'a parlé.
Rien de bizarre ou quoique ce soit,
Mais il prenait de mes nouvelles tout ça.Je crois même qu'il a faillait se battre avec Franck. 🙄
Je sais pas trop pourquoi mais bon...Enfin voilà quoi, c'est à peu près tout...
Donc reprenons. 😌Comme d'hab le matin, ménage, manger, douche...
La routine quoi, je vous passe les détails.Une fois habillée,
je sors de la salle de bain et ma mère me regarde bizarre mais contente.
VOUS LISEZ
Chronique voyageur : Aimer à en crever
RomanceSi on m'aurait dit tout ça, ce qui allait m'arriver, comment tu me ferais changer... Honnêtement ? J'y aurais jamais cru. Toi et moi on est peut-être pas le plus bel exemple d'histoire mais dit moi, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Logane 16/04/1...