Après 10 minutes de route on arrive enfin chez Mealys.
( On l'appelle tous May.)À peine arrêtés je saute de l'auto, j'étais trop pressée de voir ma meilleure copine et aussi Franck. 😍
Jude : Calme toi petite on dirait une folle !
Je regarde mon frère et je souris de toute mes dents.
On aurait vraiment dit une guignol mais je m'en foutais j'étais trop contente !!Moi : Oui bah je le vis bien ! 😉
Je vois mon frère se passer une main dans les cheveux, il fait toujours quand il commence à être énervé...
En gros c'était chaud pour moi. 😅Mais bon, je m'en fou un peu.
Je tourne la tête et je croise le regard de Ryan.
Il avait ses yeux bleus pas normal, j'avais jamais vu ça.
Comme je suis vraiment pas discrète, il me regarde aussi et me souris sans rien me dire.J'étais vraiment gênée. 😅
Surtout qu'il y'avait Enzo derrière et qu'il nous regardait sans rien dire.
Il faisait carrément peur !!Lui et son frère c'était le jour et la nuit.
Ryan il ressemblait à un ange et Enzo à un démon...En plus, comme il avait enlevé sa veste, j'ai ou voir qu'il avait tout le bras droit de tatouer.
C'était affreux. J'aime pas les tatouages.Bref, je tourne la tête et j'arrête de les dévisager.
On aurait dit une folle...
Enfin, je dis ça mais je les ai regardé deux secondes en vrai. 😅Et là, quand je vais pour aller vers la porte de la maison je vois une grande folle courir vers moi.
C'etait Shana. ma meilleure copine, ma confidente, bref ma vie.
C'etait tout le contraire de moi.
Elle était petite et blonde et le bout des cheveux rouge.
( Elle avait perdue un pari)
Elle avait les yeux marrons clair et plein de taches de rousseur.Shana : Ma vie !!! 😍
Là je la prend dans mes bras et on se met à sauter comme des folles carrément. 😅
Shana : Y'a eu plein de trucs ! Faut tout que je t'explique avant qu'on rentre !!
Moi : Mais nan ! Y'a eu quoi ?! Explique !!
Shana : Pas devant ton frère et ses copains espèce mongole !
Moi : Oui bah plus loin !
Jude : Sort pas du terrain sinon je te tue t'es prévenue Logane.
Je regarde mon frère qu'étais juste derrière nous avec Ryan et Enzo et je fais oui de la tête.
Moi : Oui t'inquiète on va juste parler je rentre dans 5 minutes.
Jude : Oui bah dépêche reste pas longtemps dehors.
Et là il part avec Ryan et Enzo.
Je suis pas sûre mais je crois que Ryan m'a sourit avant de les rejoindre...
Mais j'ai pas trop fait attention vu que Shana m'a directement prit par le bras pour aller se mettre plus loin.Shana : Imagine toi !
Moi : Vasy dit !
Shana : Attend je peux pas t'expliquer sans fumer.
J'avais carrément envie de la tuer...
Moi : Bah dépêche toi !
Shana : Oh ta gueul ! En plus t'as envie de fumer aussi.
Moi : T'es folle carrément ! Dis pas ça y'a mon frere pas loin je vais me faire tuer.
Shana : Mais nan il est rentré.
VOUS LISEZ
Chronique voyageur : Aimer à en crever
RomanceSi on m'aurait dit tout ça, ce qui allait m'arriver, comment tu me ferais changer... Honnêtement ? J'y aurais jamais cru. Toi et moi on est peut-être pas le plus bel exemple d'histoire mais dit moi, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Logane 16/04/1...