partie 12

1.2K 63 1
                                    

4h 30, ça faisait déjà plus d'une heure que j'étais... En enfer !

J'arrêtais pas de bouger sur le siège,
J'arrivais pas à dormir, et J'avais froid !
En plus il parlait pas du tout à part pour me lancer des piques.
Le pire ! C'est qu'avec lui je savais pas si c'était vrai ou quoi, il disait peut-être ça pour rigoler mais il était vraiment sérieux alors je sais pas !
Bref, j'étais à bout, je voulais retourner avec mon père.
Oui je suis fille à papa, j'assume. 😂

Enzo : T'as pas froid ?
Logane : Nan c'est bon.
Enzo : T'es vraiment menteuse t'es gelée.

Et il a dit ça en me touchant le bras.
J'au sursauté je m'en suis tapé la tête dans le carreaux, donc évidement il se fout de ma gueule.
Ça faisait bizarre de le voir sourir avec sa tête de bad-boy comme Hardin Scott.
Et surtout de le voir sans sa tête de méchant, il avait tout le temps la tête de quelqu'un énervé.
On dirait qu'il veut sauter sur les gens.

Logane : Arrête de t'foutre de ma gueule !! C'est pas rigolo j'ai mal, je vais avoir une bosse en plus !
Enzo : J'ai jamais vu ça...
Logane : Quoi ?
Enzo : T'arrête pas te de te plaindre et de te vexer pour un rien.
Logane : Je m'en fou de toute façon tu dois me supporter quand même.
Enzo : Je dois rien du tout.
Logane : Si, sinon tu vas être obligé de faire 1000 kilometres à pieds.
Ça fait long quand même.
Enzo : Je crois que je préfère marcher.
Logane : Eh bah marche !
Moi je m'en fou je dors.

Et je me suis retournée, dos à lui avec
la tête contre la portière.
En vérité, vu comme ça on va me voir pour une peste, une guignol.
Mais pas du tout ! C'est juste que lui c'est un mur de glace.
Il parle, mais vraiment il est froid.
J'arriverai pas à l'expliquer mais même si il te dit un roman on dirait qu'il se force et que tu le dérange.

Bref, après ça, je vais pas vous mentir je me suis endormie comme une morte.
Carrément.
Je me suis juste réveillée quand on s'arrêtaient pour aller dans les stations tout ça mais c'est tout, en plus je restais dans l'auto pour dormir.
Mais vraiment, j'ai le sommeil léger, j'entends tout se qui se passe autour
de moi.
Du coup j'ai entendu Enzo rester longtemps au téléphone avec quelqu'un, et je pense que c'était une fille. Je suis pas sûre parce-que c'était pas sur oparleur ni rien mais je met ma main à couper que c'etait une fille.
Après, cousine, copine, fiancée ou putain j'en ai aucune idée.
Et surtout j'en ai rien à foutre.

Du coup, le lendemain on arrive il était je sais plus quelle heure.
Pas tard mais bon.
Le plus beau, c'est que j'ai gentiment était réveillé par mon pilote qu'a mit d'un coup la musique a fond.
Elle était tellement forte que le cris que j'ai poussé on l'a même pas entendu.
Et tant mieux ! Il se serait encore foutu de ma gueule.

Mais cette fois-ci je porte pas cas, je lui fait mon plus beau sourire même si j'avais envie de le tuer.
De tout mon cœur, il m'énerve.

Logane : Tu mets une musique bidon pour finir !

Même pas une réponse, un regard,
rien du tout.
Il a juste mit sa veste sans dire un seul mot et il est descendu de l'auto.
Quand je vous dit qu'il est bipolaire !

Bon, du coup j'ai fait pareil et j'ai été voir ma mère.
Je vous passe le reste y'a rien eu d'intéressant, ils ont juste placé les camping, et après on a nettoyer.
Le soir ils allaient faire une grillade,
c'etait l'anniversaire d'un vieux copain à mon père alors du coup ils faisaient ça avec limite toute la place.
Bon en vrai, on était 30 campings à tout casser et tous les vieux se connaissaient.
Tous des copains de jeunesse et de voyage !
Et on était plein de jeunes, pratiquement tous le même âge aussi.
J'ai pas trop eu le temps de me faire des copines par-contre, j'arrêtais pas de courir partout et de faire les affaires.
Mais bon, comme on avait pas trop le temps à cause de ce soir, on a tout fait
à l'arrache.

Enfin bref ! Arrivé le soir, je commence enfin à me préparer.
Comme d'habitude je met 4h mais bon,
j'aime me faire attendre. 😏😂
Nan en vrai je suis juste molle.
C'est une maladie je reste 25 ans sous l'eau.

En plus ça, grand dilemme !
Je met quoi ?
J'avais franchement pas envie de m'habiller et compagnie, je vais pas au bal c'est qu'une grillade.
Du coup, un gros sweat, un jean troué, des bottines et une veste en cuire.
Les cheveux j'ai juste fait une natte vite fait, un coup de récil et c'est bon.
J'avais vraiment un style rock ce soir là.
😅

Du coup, je descend enfin de mon camping et devant chez moi y'avait une bande.
Mon frère Jude avec Zack, Ryan et Enzo avec deux autres garçons que je connaissais pas.
D'ailleurs y'en a un qu'à fait tomber sa cigarette quand je suis sortie.
Il était pas très grand, brun, les cheveux un peu long avec une casquette.
Il avait aussi les yeux vert avec de la barbe.
Et l'autre il était grand, blond les cheveux bien coiffés, plein de taches de rousseur et les yeux marrons.
Il avait des lunettes avec un percing sur le sourcils.

Jude : Y'a la manman qui t'attend chez nous.
Logane : Oui je vais y aller.
Zack : 'Peche toi ça fait 4h qu'on t'attend !
Logane : Fallait pas m'attendre aussi,
je me serais pas perdue.
Jude : T'es tellement pas con aussi.
??? : Zinda ! Dit pas ça tu vas la vexer.
Et je savais pas que t'avais une soeur.

C'etait celui avec la casquette qu'avait parlé. Lui aussi qui d'ailleurs avait fait tomber sa cigarette devant chez moi.

Jude : Si j'en ai une.
Zack : C'est un diable ! Enfin en vrai, c'est Logane quoi.
Logane : Satan en personne...
Ryan : Tu vas faire peur aux chrétiens en disant ça...
Logane : Mais nan, je suis un ange.

Et là, encore une fois l'autre avec la casquette, qui le regarde avec un grand sourire. Ce qui avait pas trop l'air de plaire à mon frère d'ailleurs mais bon.

??? : Donc toi t'es Logane ?
Attend je fais le choses bien je me présente. L'autre guignol avec les lunettes c'est Hogan et moi c'est Mike, pour vous servir.

Et il a enlevé sa casquette en s'abaissent comme les princes dans les films.
En vérité ça m'a fait rigolé, mais le plus beau c'est la claque qu'Hogan lui a mit derrière.
Je jure qu'il a faillit manger l'herbe tellement qu'elle était forte !

Logane : Ah oui, eh bah enchanté et ...
à plus.

Juste un signe de la main, un sourire vers Ryan et regard vite fait vers Enzo qui fumait et je suis parti.
Je voulais pas rester qu'avec des garçons...
Donc bref, je suis partie voir ma mère !
.
.
.
( Désolé pour cette longue attente !
Vraiment je m'excuse !
Mais j'ai eu mille problèmes et j'avais pas du tout le temps de continuer...
Mais je vais m'y remettre !
Cette semaine on ira minimum jusqu'à la partie 15 😌
Le debut d'une longue série mes poupées ❤
Et surtout, commantez !
Ça me ferait vraiment plaisir de voir ce que vous penser, parce-que là je sais rien du tout 😭
Bisous ! ❤❤ )

Chronique voyageur : Aimer à en crever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant