partie 11

1.3K 60 3
                                    

De là, je vous passe quelques jours.

Il s'est rien passé de spécial à part 2 ou 3 sorties avec May et d'autres filles.

Sinon, c'était calme.

Par-contre, aujourd'hui ça allait moins l'être.

On part dans le midi ! 😍

Je me suis levée vraiment tôt pour tout faire.
La maison, les campings...
C'etait carrément la guerre. 😅

Appelez moi madame propre. 😏

On partait dans la nuit,
vers 3 heures je crois.
Première fois que j'allais conduire aussi longtemps ! 😱
J'espère que je vais pas m'endormir..😅

Aussi, avec nous y'aurait le Freddy.
Donc Enzo et Rayan...

Je les aimes bien en vrai les deux frères.

Même si je les comprend pas. 🙄 Non franchement, ils étaient vraiment compliqués...
Enfin bref ! Je me casse pas la tête, je m'en fou.

Je vais aller dans le midi, je vais profiter avec mes parents et profiter avec mes futures copines. 😌
Oui, bon... Pour l'instant j'en ai pas, mais quand t'es sur une place c'est vraiment pas le problème.

Les heures passent, le ménage est long... Je mourrais quand enfin je me suis mit dans mon lit et j'ai fait un coma.
Je dormais que 4 heures ! 😩

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
3 heures du matin, le réveil de sa race ! Le téléphone il a volé à l'autre bout de la chambre, j'ai eu vla la peur j'ai sauté du lit comme un ninja pour le récupérer. 😅

Bah du coup là j'étais bien réveillée...
Enfin c'est un mal pour un bien que juste après y'a ma mère qu'est entrée dans ma chambre.

M'man : Réveille toi ma fille, on part dans pas longtemps le temps que tu te laves tout ça.

Logan : Oui c'est bon je suis levée j'arrive !

Ah bah oui, levée... J'étais comme une guignol par terre avec mon téléphone dans les mains.

M'man : Tu fais quoi par terre ? 😂

Logan : J'sais pas le téléphone il a voulu se suicider !

M'man : Mon Dieu j'ai une enfant folle ! 😂

Logan : Complètement jetée ! Bon vas-y je me lève !!

Zinda, je la vire limite de ma chambre pour prendre mes affaires. 😅
Nan mais allez pas croire que je suis méchante avec ma mère hein, mais elle se foutait de ma gueule aussi !

Et de toute façon elle est aussi folle que moi...

Bref, après ça je vais vite fait dans mon armoire pour prendre mes affaires, et directement à la douche !

Je finis, je sors les cheveux mouillés en queue de cheval, habillée en jogging baskets.

Mes frère ils me regardes et ils rigolent comme deux fous.

Bon, s'en est de toute façon...

Zack : Tu vas où ? À la guerre ? 😂

Jude : On dirait carrément que tu vas te battre !

Logan : Bah oui rigolez ! Mais vous allez voir quand vous aller faire 500 kilomètres et que vous en pourrez plus des jeans !

P'pa : C'est elle qu'à raison, vous allez mourir.

Logan : Tu vois !

Zack : Vasy on verra !

Jude : Je paris un mcdo si vous voulez.

Chronique voyageur : Aimer à en crever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant