Néant

30 3 0
                                    


L'alarme du réveil sonna, j'ouvris les yeux avec un peu de mal. Le brouhaha quotidien reprit son droit sur le silence de la nuit. Je m'habillai en quatrième vitesse et passa ma tête par l'ouverture de notre tente, Kiara dormait encore. J'enfilais mes chaussures et sortit en trébuchant légèrement, je m'étirai et rejoignis les autres au réfectoire en refermant la tente derrière moi. Je dis bonjour à Samuel, le cuisinier et m'asseyais à une des trois tables réservées aux Juniors. Je mangeais avec appétit, la nourriture n'était pas fameuse mais nous n'avions pas beaucoup de choix, beaucoup d'espèces d'animaux et de plantes avaient disparues dans les environs. 

-Hey

Kiara me salua et s'assit en face de moi en grimaçant, elle n'avait pas beaucoup dormi. Nous mangions en silence quand ses yeux fixèrent quelque chose derrière moi, je me retournai et vit Ley qui se dirigeait vers moi. Je lui fis un sourire et elle me le rendit ;

- Salut, désolé de te déranger mais il faudrait que tu aille chercher tes médicaments à l'infirmerie, Tyler t'attend.

Ley dirige en quelque sorte l'infirmerie du camp, c'est une Clarks. Comme toutes les filles survivantes, les radiations l'ont rendu stérile mais elle a désormais un don pour la médecine, elle fait aussi parti des « âmes égarées ». Elle a de magnifiques yeux gris clairs.

-Ah oui, mince, j'y penserai merci ! Bonne journée !

-A toi aussi ! Bye. 

Elle nous sourit puis parti. Je fini mon déjeuner en rigolant avec Kiara puis parti vers l'infirmerie. En rentrant je vis Ulysse allongé sur un lit, endormi. Les cernes qui ornaient son visage me firent comprendre qu'il avait encore fait une overdose.

Ulysse est un cas à part, il me semble qu'il a été violé par son père quand il était jeune, ses souvenirs le hantent ce qui est assez ridicule sachant qu'il est lui-même un Anglys. Les Anglys arrivent à manipuler les esprits, Ulysse gagne sa vie en faisant oublier à certains leurs pires souvenirs, et utilise ce salaire pour boire et se droguer. Je passe devant son lit puis avance vers Tyler qui applique de la crème sur la blessure d'une petite fille. Je lui fais signe et il me répond par un sourire rayonnant. Je m'installe sur une couchette en l'attendant. Par la fenêtre j'aperçois Dylan qui sort de la tente d'Eden, il n'a pas l'air bien.

Dylan est un Wenis, le mot correct pour dire prostituée mais David ne veut pas qu'on les appelle comme ça alors on ne le dit jamais. Il a 15 ans et est forcé de donner son corps pour avoir des rations de repas. Il fait parti des « âmes égarées », ceux qui ont tout oublié jusqu'à leur propre identité. Ces jeunes ont souvent recours à la drogue, à l'alcool ou bien à la prostitution, aucune brigade ne veut les embaucher.

Eden quant à lui est l'un des dirigeants, il a 19 ans et m'effraie beaucoup. Il est très imposant, il boit et utilise souvent les Wenis et surtout Dylan pour évacuer la tension. Peu arrive à le supporter mais ceux qui y arrivent lui sont très fidèles, peut-être qu'il n'a l'air que détestable aux premiers abords.

Tyler s'approche de moi et me sort de ma rêverie ;

 -Salut !

-Salut ! Ley m'a dit de venir pour récupérer mes médicaments.

-Ah oui c'est vrai, je t'apporte ça. Il part fouiller dans les étagères puis revient vers moi en sortant les bons médicaments des boîtes.

 -Alors tes allergies ?

-Bah je crois que ça va mieux, ça devait être passager.

-Parfait, c'est ta dernière dose, prend les et revient si tu as un quelconque problème !

NAGAWhere stories live. Discover now