Cela faisait deux jours que Léna était recherchée, mais aucune trace de la jeune fille, les Seniors n'avaient plus beaucoup d'espoir mais le fait que le nombre de disparu soit passé à deux les poussaient à continuer leurs recherches. Lyam avait totalement disparu du camp, Ulysse avait été interrogé ainsi que toutes les personnes qui l'avaient vu pendant les dernières 24 heures. Il n'avait été d'aucune utilité, il était complètement bourré, noyant sa peine dans l'alcool.
Micka redoutait une troisième disparition et proposa une grande soirée dans le réfectoire, tout le monde serait rassemblé et la BDC pourrait encadrer tous les habitants du camp.
David accepta à contrecœur, n'aimant pas vraiment ce genre de festivité. Micka fit appel à Soso pour l'organisation qui prépara tout ça en une après-midi, surexcitée. Tout le monde était convié mais les membres de la BDC étaient chargés de veiller et de ne pas boire pendant leur tour de ronde. Micka persuada David de rejoindre la fête et c'est à 22 heures que la soirée commença à être mouvementée. La ronde d'Emma venait de se finir alors elle rejoint David et Micka au bar en se commandant un verre. Micka souria et les laissa entre eux, impatient de voir David à l'œuvre, sachant qu'il était déjà un peu alcoolisé.
Il s'asseya sur un tronc d'arbre en retenant un gémissement, sa blessure lui faisait toujours mal. Il fut vite rejoint par Tyler, qui arriva avec deux verres et son sourire rayonnant, ses joues étaient déjà rosies par l'alcool. Il s'assit proche de Micka et lui tendit son verre avant d'ajouter :
-Bois, la douleur passera.
Micka retint un rire devant l'air enfantin de Tyler mais se saisit du verre, toussa un coup et sentit l'alcool pur lui brûler la gorge.
- T'y es pas allé de main morte sur le dosage.
-Fais pas ta mijaurée, c'est que de la vodka.
Micka fut surpris du ton taquin que prit Tyler mais ça ne lui déplut pas et il décida de jouer à son tour. Il colla sa cuisse contre celle du brun et passa sa main sur sa hanche, les rapprochant. Il regarda droit devant lui en buvant le reste de son verre, il sentit frémir son voisin et émit un petit rire. Il était absolument adorable.
-Je- Je vais aller nous remplir d'autres verres.
Sa confiance et son ton taquin avait disparu laissant place au Tyler timide qu'affectionnait particulièrement Micka. Il lui sourit innocemment puis le regarda se diriger vers le bar, son regard descendant sur le postérieur du plus jeune. Il se lécha les lèvres puis entreprit de suivre le déroulement de la soirée du côté d'Emma et de David. Il les chercha du regard mais ne les trouva nulle part, il sourit malicieusement, pensant que David avait enfin réussi à se décoincer.
############
Lorsque Micka fut parti, David se resservi un verre sous l'œil interrogateur d'Emma. Il perdit toute son assurance et tenta de balbutier une phrase sans grande conviction. Emma rigola, le trouvant étrangement maladroit.
-Ca va ? On dirait que tu va te pisser dessus.
Elle ria puis bu une gorgée d'alcool, se délivrant de toute la pression accumulée. David ria jaune, il ne savait pas comment faire pour lui avouer son attirance. Emma trouva le silence gênant et lui proposa de danser, ce qu'il refusa catégoriquement, elle fit la moue et finit son verre avant de rejoindre la piste de danse improvisée. David la regarda bouger, rire, il scruta son corps qu'il désirait tant, il scruta son sourire radieux sur son visage et il scruta sa main qui- Sa main ? Son sang ne fit qu'un tour en voyant un con l'attraper par les hanches, elle ne riposta point, ni faisant même pas attention.
YOU ARE READING
NAGA
General Fiction6 mois ont passés. 1536 survivants, le plus âgé a 21 ans, nous avons perdu toutes nos familles. Naga, notre camp de survie, situé sur les vestiges de notre école. Nous somme tous expatriés, nous venions de partout et désormais nous sommes seuls. Les...