Agression?

16 3 0
                                    



En se dirigeant vers sa tente, énervée, Momo aperçu du mouvement venant de la forêt. Elle se mit sur ses gardes, n'ayant pas un bon pressentiment, avec sa vue surprenante elle tenta de voir nettement. Elle plissa les yeux et rougit en détournant le regard, c'était deux hommes en plein ébat, elle revu la scène dans sa tête et cru reconnaître un des deux garçons. Dylan. C'était Dylan. Elle soupira pensant qu'il devait encore coucher avec un de ses clients et continua son chemin.

-Tu va me manquer...

  Dylan caressa la joue de son amant, redoutant leur séparation. Rami, se voulant rassurant prit sa main et lui sourit en disant : On se voit demain soir, t'inquiète.

 Dylan fit la moue et Rami l'embrassa à pleine bouche, caressant sa langue et posant ses mains sur son postérieur endolori par leur précédente partie de jambes. Dylan gémit puis ils se séparèrent, Rami retint un rire en voyant Dylan marcher en boitant, il s'était vraiment défoulé ce soir. Il se retourna et commença à se diriger vers son repère, il pensa à Lyam, à son corps. Il recommença à bander, la vision du corps de son fantasme suffisait à lui faire perdre la tête. Il accéléra le rythme et grimpa les rochers avant d'arriver devant sa cabane improvisée, il écartait le rideau de feuillage et pénétrait son lieu de vie. Il regarda Lyam, il s'était réveillé.

Lyam regarda le jeune homme, apeuré, il était nu et avait froid. Il était terrorisé. Il le vit s'approcher et voulu crier mais son bâillon l'en empêcha, l'inconnu lui caressa la joue et susurra : T'es tellement beau putain

Lyam frémit, ne s'attendant pas à ça puis fixa ses prunelles dans celles de son bourreau. Rami changea de regard, il était terriblement excité. Il décida d'enlever le bâillon de la magnifique bouche de son fantasme, doucement il le retira en souriant à Lyam, qui ne bougea pas. Il était en état de choc, il avait compris ce que ce garçon lui voulait.

-S'il- s'il vous plaît... 

Il retint un sanglot, terrorisé.

-Tu peux me tutoyer mon cœur. Rami semblait ne pas lui vouloir du mal alors Lyam continua ;

-Qu'est ce que tu me veux ? Qu'est ce que tu va me faire ?  

Une larme s'échappa de son œil gauche et Rami l'essuya doucement de sa joue, inquiet.

-Je ne te veux pas de mal, faut pas que t'ai peur de moi. Ok ? 

 Lyam se méfiait mais pour sa sécurité il hocha de la tête. Rami sourit franchement, désirant voir Lyam heureux puis il descendit son regard sur les jambes de son fantasme, il semblait mal à l'aise à cause de son actuelle nudité et se tordait dans tous les sens. En sentant le regard de l'inconnu sur son corps nu, Lyam tenta de croiser ses jambes, terriblement gêné. Rami fronça les sourcils et posa sa main droite sur la jambe de Lyam. Ce dernier lui demanda faiblement d'arrêter, les yeux exorbités par la peur. Rami posa sa deuxième main sur sa bouche puis le fixa dans les yeux pendant qu'il remontait sa main vers ses parties intimes. Lyam tenta vainement de se débattre, ses liens lui scarifiaient les poignets et les chevilles tant il tirait.

Il lâcha quelques larmes lorsqu'il sentit les doigts de son tortionnaire toucher son intimité, il voulait disparaître et retrouver les bras réconfortants d'Ulysse. Rami lui remit son bâillon avant de se déshabiller à son tour, très excité.

Lyam se battait contre ses liens, hurlant inutilement dans le chiffon qui le bâillonnait.

Rami resserra ses liens, les jambes de Lyam étaient maintenant écartées à outrance et ses joues étaient inondées de larmes. Rami s'approcha et caressa ses cheveux ; 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 16, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

NAGAWhere stories live. Discover now