Jeon Jungkook
Kim TaehyungComme tous les matins, Taehyung se rendait en cours. Habillé de son habituel veste en cuir et de son jolie bonnet noir, il pénétra dans l'enceinte de son lycée avant de rejoindre son meilleur ami Jimin, qui était posté contre son casier, jouant avec son téléphone.
Taehyung se dirigea alors vers ce dernier tout en lui offrant une petite tape sur son épaule, suivie d'une accolade.
« Yo chim !
- Salut Taetae !! »
Jimin avait salué son ami, avant de venir pincer les joues de ce dernier, ce qui fit évidemment geindre le plus jeune de quelques mois.
- Yah ! Fais pas ça le nain ! Et je t'ai déjà dis d'arrêter avec ce surnom quand on est au lycée !
- Je suis ton aîné sale gosse tu devrais me respecter un peu plus ! »
Taehyung leva les yeux au ciel en s'abstenant de répondre à son ami qui tentait de s'imposer face à lui, mais qui était tout sauf crédible.
Puis, tous deux se rendirent à leur cours de physique. Cela faisait depuis le début du lycée que le duo partageait la même classe, au plus grand regret de leurs professeurs.
Taehyung était considéré comme le bad boy de son lycée et malgré le fait que ses amis pensent tout le contraire, lui voulait absolument tenir son rôle à la perfection.
Toutes les filles le voulait comme petit ami et même certains garçons. En même temps, il fallait avouer que le petit châtain était doté d'une beauté à en couper le souffle. Mais malheureusement ou heureusement il était déjà en couple et ce depuis maintenant quelques temps.
Pendant tout le cours de physique, Taehyung n'arrêta pas de rire avec son ami ou encore de jouer avec son téléphone et tout ça, sous le regard agacé de son professeur.
Il avait une gueule d'ange mais alors là qu'est ce qu'il pouvait être chiant.
Ce fut la goûte de trop, lorsque son professeur Mr.Han lui posa une question à laquelle ce dernier ne pu s'empêcher de répondre avec insolence :
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍𝐘 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕
FanfictionRecueil d'Os KookV. /!\ Présence de lemon. /!\ cover photo source -> pinterest.