Jeon Jeongguk & Jeon Taehyung
『 request by @Kichijomen :p. 』
Le soleil se levait sur la maison de la famille Jeon, alors que ces occupants se réveillaient lentement.
Un jeune homme à la chevelure rose pastel, légèrement décolorée, était enfoui dans les bras de son compagnon à la chevelure également rose mais beaucoup foncé que lui. Le premier du nom de Kim Taehyung, déposa un léger baiser dans le cou de son amant, avant de quitter le lit douillet dans lequel il était installé.
Il s'orienta vers la cuisine se trouvant en bas, dans le but de préparer le petit déjeuner. Une fois cela de fait, il se dirigea de nouveau vers l'étage, avant de s'orienter vers la chambre se trouvant près de la sienne.
Il ouvrit la porte et un énorme sourire se forma sur son visage lorsqu'il aperçut la tête de ses deux enfants allongés dans le même lit.
Il s'avança alors et vint déposer un léger baiser sur le front de chacun de ses enfants, pour les réveiller doucement.
Ceci marcha bien évidemment, puisque ses deux petits monstres ouvrirent doucement les yeux, avant de battre des paupières.
La petite fille fut la première à ouvrir les yeux et rapidement elle tendit les bras, indiquant à son père qu'elle voulait qu'il lui fasse un câlin. Le père se pencha alors en avant et attrapa sa fille dans ses bras. Étant donné que cette dernière était assise au bord du lit, il se tourna et s'assit, installant sa fille sur ses genoux.
Sa fille se retrouva assise sur lui et cette dernière passa ses bras à l'arrière de sa nuque, encore endormie, alors que son père enfouissait sa tête dans son cou, respirant son doux parfum à la fraise.
Rapidement, le fils du jeune père, se réveilla également et offrit un câlin à son père dans son dos.
Ceci fit sourire le papa, qui releva la tête avant de parler.
« Ça vous dit d'aller réveiller papa Ggukie ? »
Les deux jeunes enfants encore endormis jusque là, se réveillèrent soudainement et coururent vers la chambre de leurs parents, un grand sourire aux lèvres.
« PAPAAAAAA ! »
Les deux petits poussèrent violemment la porte et sautèrent sur le lit où se trouvait leur père. Ce dernier se réveilla alors et prit un moment à comprendre ce qu'il se passait autour de lui.
Quand il reprit connaissance, il se redressa et sourit en voyant ses enfants. Puis, il se pencha en avant dans le but de les prendre dans ses bras.
Ne sachant pourquoi, ce dernier se mit à chatouiller ses enfants qui hurlaient tous deux que leur second père ne viennent les sauver.
« Non ! Papa viens nous aider !!! »
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍𝐘 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕
FanfictionRecueil d'Os KookV. /!\ Présence de lemon. /!\ cover photo source -> pinterest.