Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !
Je voulais juste ajouter quelques informations, concernant la republication de mes OS.
Pour commencer, la plupart ont été écrits il y a vraiment longtemps, à mes débuts sur ce compte et je consciente qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes, de syntaxes ou autre.
C'est pourquoi j'ai décidé de les réécrire.
Mais pas que.
Vous êtes sûrement au courant que wattpad à installer une nouvelle politique concernant les contenus matures.
C'est également une des raisons pour laquelle je veux m'assurer que mes OS ne vont pas à l'encontre des règles avant de republier.
Parce que, qu'on soit d'accord, si je crée ce recueil c'est simplement parce que parfois des idées me viennent en tête et que je n'ai pas forcément envie d'en faire une longue histoire. Le but premier n'est pas de vous écrire des scènes explicites, puisqu'en vérité c'est plutôt un complément pour l'histoire.
Une des règles de wattpad étant que le " lemon " ne doit pas être plus important que le reste, j'ai décidé de tout relire, etc, avant de reposter.
D'ailleurs je publierais petit à petit, je ne veux pas me presser, car après tout écrire les lemons ce n'est pas trop ma tasse de thé en ce moment.
De plus je souhaite également faire quelques modifications, parce que vous savez qu'entre le jour où j'ai débuté et maintenant, ma mentalité et mon style d'écriture ont changé.
Mais je pense tout de même laisser la majorité des éléments.
Pourquoi ?
Tout simplement pour garder une trace.
Il est vrai que je n'écris plus trop ce genre d'OS aujourd'hui, mais je pense qu'il est important de garder ce que j'ai pu faire, pour voir un peu mon évolution, vous ne croyez pas ?
Après si dans quelques temps, ces écrits me rendent vraiment mal à l'aise, je ne me gênerais pas pour les supprimer.
Mais je sais aussi que pas mal d'entre vous aime ces OS mdrrr et ils font partie intégrante de mon compte après tout, alors je ne veux pas les retirer !
Donc voilà, j'arrête de parler et je vous fais de gros bisous en vous disant à bientôt pour la republication !
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍𝐘 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕
FanfictionRecueil d'Os KookV. /!\ Présence de lemon. /!\ cover photo source -> pinterest.