/!\ Ce message est le même que dans Fluffy KookV /!\
Tout dabord, bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce temps de confinement et que vous tenez le coup !
Même si je pense qu'à la longue on s'y habitue, je peux comprendre que parfois on en ai marre x).
Menfin, je voulais vous poster un petit message aujourdhui pour vous faire part de quelque chose.
Je suis assez inactive sur ce recueil en ce moment et je voulais m'en excuser.
Mais je ne vous oublie pas, les idées que vous m'avez envoyés dans la partie précédente sont dans un coin de ma tête et je compte les écrire dès que je peux.
C'est juste que j'ai décidé de mettre mes recueils sur pause un petit moment, parce que je suis actuellement entrain d'écrire d'autres histoires (qui ne sont pas encore publiés) et que j'aimerais me concentrer là dessus.
Donc, voilà, j'essayerais quand même d'en écrire quand l'envie se fera ressentir, ne vous inquiétez pas !
Aussi, je voulais vous remercier parce que le nombre de lecteurs sur ce recueil ne cesse d'augmenter chaque jour et cela me fait extrêmement plaisir.
Puis, je n'ai pas vraiment le temps de répondre aux commentaires en ce moment, parce quils sont nombreux mais sachez que j'essaie de tout lire et qu'encore une fois, cela me rends heureuse !
Bref, je ne vous embête pas plus longtemps. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Love you all ❤️.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍𝐘 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕
FanfictionRecueil d'Os KookV. /!\ Présence de lemon. /!\ cover photo source -> pinterest.