Jeon Jungkook
Kim Taehyung
Cela fait maintenant quelques mois que Jeon Jungkook un jeune étudiant en médecine est un couple avec Kim Taehyung un étudiant plus vieux que lui d'un an et en fac de lettres.
Ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et il y a quelques temps, ils avaient enfin trouvé la force de passer le cap, parce qu'il fallait savoir que leur amour ne datait pas d'hier.
Donc cela fait maintenant plusieurs mois qu'ils affichent leur amour aux yeux de tous, au plus grand bonheur de leurs amis, qui n'attendaient qu'une chose, leur mise en couple.
Néanmoins, il y a un petit problème. Taehyung est vraiment très timide. Cela a donc pris du temps pour qu'il veuille enfin s'afficher en public avec son copain, accepter ses baisers, ses caresses.
Et il y a une chose avec laquelle il n'est définitivement pas prêt : Le sexe.
Jungkook de son côté fait de son mieux pour se retenir mais il va bientôt craquer. Pourquoi ? Parce que Taehyung représente la luxure à lui tout seul et ceux sans même faire quelque chose.
Et puis le fait qu'ils dorment la plupart du temps ensemble ne facilite pas les choses. Voir Taehyung dans un de ses teeshirt, seulement muni d'un caleçon, ferait bander n'importe quel homme normalement constitué.
Ce soir encore, Taehyung était venu chez Jungkook. Ce dernier vivait dans un appartement, seul, prêt de l'université de Taehyung alors le brun y passait beaucoup de temps, enfin en vérité c'est comme si Taehyung vivait chez son petit, il était là la semaine et le week-end et avait même la plupart de ses affaires ici.
Ils avaient passé une soirée avec leurs amis où ils avaient joué, rigolé, ils s'étaient tout simplement amusés.
Présentement, Jungkook se trouvait dans son lit avec son petit ami qui s'était endormi, depuis maintenant quelques minutes. Il observait son doux visage, si apaisé.
Il paraissait parfait. Un véritable ange.
Notre noiraud plaça alors le corps du plus petit contre son torse et posa son nez dans le cuir chevelu de celui-ci, humant sa délicieuse odeur, dont il était fasciné. Il commença alors à s'endormir mais tout à coup, il sentit la respiration du plus petit s'accélérer et son petit corps commença à s'agiter doucement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍𝐘 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕
FanfictionRecueil d'Os KookV. /!\ Présence de lemon. /!\ cover photo source -> pinterest.