Ce matin je me réveille et je vois quoi ? Que lemony a atteint les 100 k 😭.
J'étais clairement pas prête.
Vous allez vraiment finir par me tuer, vous en êtes conscients ?
M'enfin, j'ai souvent pensé à effacer ce recueil (oui j'ai des phases comme ça xd) parce que je me sentais mal ou jsp quoi. Mais à chaque fois je voyais vos petits commentaires et ça me réchauffait le cœur x).
Bon, je suis vraiment nulle pour les messages mais merci :).
Ce ne sont que des lemons, mais merci quand même de les lire, de me soutenir et aussi de lire mes autres fics. Ça me fait tellement plaisir.
Ça fait vraiment longtemps que j'ai rien posté sur ce recueil vu que j'ai pas mal de fics en cours et beaucoup de projets sur le côté.
J'ai aussi pas mal d'idées d'OS, mais ils attendront :).
Aujourd'hui je voulais vous proposer quelques choses que je n'ai jamais fais jusqu'ici.
Pour fêter les 100k, je vous propose de déposer quelques idées d'OS que vous aimeriez lire et si je me sens inspirée et que l'idée me plait, je l'écrirais avec plaisir :).
Je ne promets pas que l'OS sortira dans la foulée mais je profite des vacances qui arrive pour écrire, alors j'ai pensé que ça pouvait être sympa :p.
M'enfin, déposer vos petites idées ici —>
Et n'hésitez pas à voter sur les idées qui vous plaisent en commentaires !
Love you ❣️
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍𝐘 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕
FanfictionRecueil d'Os KookV. /!\ Présence de lemon. /!\ cover photo source -> pinterest.