Après quelques jours ,elle se réveilla puis ,voyant Morano près de elle,elle se leva brusquement et s'éloigna de lui,pendant ce temps le couple Santiago et Auriana discutaient dans leur chambre...
Santiago: Qu'as tu Auriana?t'es Très pensive ces temps ci
Auriana: tu te ressouvient que après que le détective m'aie dit que ma fille était morte à cose de mon ex belle mère j'ai souffert mais après avoir vue cette fille j'ai sentis quelque chose comme si elle était....ma...m... fille que j'ai abandonné il y'a 20 ans quand elle n'avait que 2ans,et elle s'appelait aussi Yvana Mais Yvana Almonter et non Gonzales
Santiago: Ne te fais pas trop d'espoir pour ensuite te décourager après,ca me fait mal de te dire ça mais ta fille est morte on est aller nous même et on a vu son certificat
Auriana: mais mon instinct maternel me dit qu'elle n'est pas morte! Je vais essayer d'en savoir plus sur elle...
Auriana sorti de leur chambre puis se dirigeant au salon ,vit Yvana assise entrain de pleurer,...mais en la voyant arrivé elle essuya ses larmes...
Yvana: Ah c'est vous madame...
Auriana: N'a appelle moi Auriana
Yvana: Dac madame...euh...euh..je veux dire Auriana
Auriana: Qu'à tu pour pleurer comme cela?ton mari n'est toujours pas rétablit?
Yvana: Si mais ce n'est pas mon mari c'est mon beau frère.
Auriana: Oups je m'en excuse,mais alors pourquoi des larmes coulent sur les joues d'une si belle fille comme toi?
Yvana: Merci madame,je me sent seule ,sans personne,Ma mère m'a abandonné à mes 2ans et j'étais avec ma mamy et mon père puis mon père est partie un jour et je ne l'ai plus revues je resta avec ma mamy qui ne faisais puis ma mamy vit une photo de mon père avec un homme très riche du nom de Castel Gonzales, elle m'y laissa laba quand je n'avais que 5ans ils devinrent ma famille adoptive et s'occupèrent de moi il mon oncle me donna le nom de Yvana Gonzales a la place de Yvana Almonter,mais sa femme ne m'aimait pas du.tout et jusqu'à présent elle ne fait que me dire des méchancetés,j'ai beaucoup souffert et maintenant mon beau frère s'est marié avec ma cousine et m'a utiliser en.ayant des rapports avec moi Pour se venger de ma cousine pour une chose qu'elle lui a faite,je me sent tellement seulement Auriana si seulement ma mère ne m'avait pas abandonner aucune de ses choses ne m'aurait arrivé
Pdv de Auriana
Elle se coucha sur mes cuisses,ma main caressant ses cheveux et elle pleura... après avoir écouté son histoire,j'ai eu réponse à mes doutes c'était ma fille!mais qu'est ce qu'elle avait grandit elle était devenu une belle jeune femme,elke avait réellement souffert après mon départ..je le regrette tellement!,je vis Morano arrêter près de la table à manger nous écoutant,les larmes presque aux yeuxAuriana: vraiment je te comprends j'ai également été éloigné de ma fille et je souffre toujours,mais sera tu prête à pardonner ta mère si elle revient te demander pardon?
Yvana: je n'en suis pas si sûr j'ai tellement souffert si elle m'avait amener avec elle je n'aurai pas vécu toute cette situation
Pdv de Morano
Elle a tellement souffert et moi je lui encore plus fait souffrir,mais quand on retournera en ville chez son oncle après avoir fini ma vengeance avec Ymrana je divorcerai et la reconquirait et je ferai d'elle la femme la plus envié par toute les autres femmes,je vis Auriana les larmes au yeux se leva,s'agenoua près de Yvana pris ces mains ....Auriana: Yvana chérie stp pardonne moi pour tout ce que tu as vécu je n'es pas voulu que ça se passe ainsi je ne le pardonnerait jamais tout ce que tu as pu vivre par ma faute,
Yvana: Auriana mais pourquoi me dites vous cela?je ne vous comprends pas.
Auriana: Parce que je suis ta mère Yvana
Pdv Yvana
Je le leva,recula de deux pas, silencieuse je réfléchis Je suis ta mère! Je suis ta mère! Je suis ta mère!cette phrase le faisait que raisonner dans ma tête !la mère?je n'avais jamais penser à ce que je ressentirai en revoyant ma mère!Mais maintenant,je ressent de la joie d'avoir retrouvé ma mère mais aussi de la haine ,je sais que je ne devrais pas le ressentir mais comprenez qu'une fille ayant été abandonné par sa propre mère qui avait le choix de l'amener avec elle et qui ne l'a pas fait revient et vous dit cela c'est....c'est..je ne sais plus quoi dire même!Yvana: Dit moi une chose pourquoi m'as tu abandonné?
Auriana: Ta belle mère était contre notre mariage mais ton père par amour à tout fait pour m'épouser,apres m'avoir épouser ma belle mère est venu vivre avec nous,et maintenant quand je te portais dans mon ventre ton père a mis à ma disposition un médecin spécial pour moi qui venait à la maison pour voir les étapes la grossesse,mais à chaque que il venait ma belle mère disait à ton pères qu'il était mon amant ce qui n'était pas le cas jusqu'à ce que je t'aie accouché, je n'avais rien à reprocher a ton père car malgré les méchanceté de ta mamy il prenait toujours ma défense ,apres ta naissance Ton père était en mission pour son travail en Norvège pour 3ans ,apres son départ ma belle ma fait venir une jeune fille bien élancée qui vivait chez nous, pendant ce temps il envoyait des vivres pour toi et pour moi et aussi de l'argent pour que nous puissions survenir à nos besoins et à celle de ma Belle mere quand il envoyait ma Belle mere me retirait tout et le partageait avec elle et cette fille et m'a interdit de raconter cela a ton père quand il nous appelait, donc je travaillais juste pour payer des habits et la bouillie pour bébé pour toi pour que les gens du quartier résidentiel où nous vivions ne le remarque pas,le docteur spécial que ton père avait mis à mes soins m'aidait vraiment beaucoup ,cela à duree 2ans et je n'en pouvais plus alors j'ecrivit une lettre à ton père lui disant tout ce que j'ai vécu et décida de m'en aller,je le déposit sur sa table à chevet,il ne me chercha pas ni chercha à le joindre ,oui j'aurais pu t'amener avec moi mais j'ai penser qtu serait mieux avec ton père.,..ce docteur était Santiago,c est lui qui s'occupa de moi m'aima inconditionnellement,noys décidâmes de venir vivre dans ce village puis quelques années après il m'accompagna dans la demeure de ton père et je n'y trouvit personne on me dit comprendre que la demeure prit feu pendant que tu y étais avec ta Mamy,et je pensi que tu étais morte... mais quand je T'es vu à la 1ere seconde j'ai senti une émotion le transpercer le coeur....
Yvana: waouh qu'elle histoire émouvante,dit-je avec mépris une vraie mere n'abandonne jamais son enfant peu importe les difficultés,tu m'a perdu pour de bon,dit je en sortant
Auriana pleura pendant que Morano l'a consolait ainsi que Santiago son mari puis Quelques temps après Elle rentra trouva Morano et Santiago au salon ...
Yvana: Je te suis vraiment reconnaissante Santiago pour avoir sauver la vie de mon beau frère et pour nous avoir héberger alors que tu ne nous connaissait même pas et le hasard a fait que je retrouve ma mère! Mais il est temps que nous partime nous avons laisser ma cousine seul à Lunabella,nous devrions aller la chercher pour rentrer en ville chez nous.
Morano: oui c'est vrai Santiago,mes salutations à Auriana
Santiago: (à Yvana)et tu vas partir ainsi sans parler à ta mère?
Santiago: (à Morano) je n'y manquerai pas.
Yvana sans alla sans rien dire,arriver à Lunabella, ils trouvèrent Ymrana et ils prirent le vol....
Bisou😘@WriterAminatYT
VOUS LISEZ
💔L'IMPARDONNABLE💔Aminat.Y.T
Teen FictionYvana ,Jeune fille ayant été abandonné par son père sera élever par son oncle ,vivra avec Ymrana sa cousine sournoise et avide d'argent et son cousin Maxwell, Yvana rencontrera un homme du nom de Morano étant venu,pour but de venger la mort de son f...