PARTIE 15💔Ornella tente par tout les moyens de conquérir Morano

25 3 0
                                    

    Pdv de Ornella
Le réveil sonne et je vois qu'il est 8h55Pm,a peine réveiller que je pense à lui Je ne pensais pas retrouvé Morano un jour et à l'anniv de mon père je me voie encore plus beau que auparavant Punaise Mais qu'il me rend dingue ce Que j'ai pas compris c'est que pendant le dîner ce jour là il avait l'air intéressé par Yvana est ce a cose d'elle qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir quand je l'ai appelé il y'a deux ans de cela?je crois que....non je crois pas je vais rompre avec Rwan Antonio...je vais faire tout mon possible pour te reconquérir Morano... attention Ornella tu risques de faire du mal à Rwan Antonio si tu romps avec lui et en plus à cose d'un garçon qui te regarde à peine...Rahhhhhhhhh mais tait toi! Conscience de mes ovaires!Je me lève prend ma douche toujours en pensant comment le reconquérir....je finis ma douche sort en serviette m'asseois sur le bord du lit ouvre mon PC me connecte sur Skype...va en webcam call Morano et par chance il est connectée il take...

    💌Conversation sur skype💌
Moi: Hi! Beau Ghost

Morano:salut

Moi: pourquoi t'a cette mine?

Morano: banh pour rien pourquoi t'es en serviette et que t'es pas habillé?

Moi: Parce que ça te dérange?

Morano: Oui

Moi: pourtant quand on était ensemble tu aimait ça....

Morano: si mais on est plus ensemble donc j'aime pas ça

Moi: Ah ok je comprends c'est à cause de Yvana

Morano: Pourquoi tu dis ça je ne sais pas de quoi Tu parles

Moi: je te voyais la scruter des yeux...

Morano: Oui et puis!

Moi: n'a rien... en déplaçant ma serviette un peu plus haut de mes cuisses

Morano: qu'est ce que tu fais Là.... pfffffff t'en vaut pas la peine dit-il en se déconnectant...
         💌Fin conversation skype💌

_______
(Ellipse de deux semaines)
Deux semaines après monta un plan...elle resta dans son appartement détruisit tout dans sa Maison et appela Morano sous prétexte que des braqueurs étaient venu l'agresser puis quelques heures plutard apres que elle est vu Morano du haut de son appart garer sa voiture...elle enleva son peignoir resta en maillot de bain s'assit au sol mélangea sa tête fit l'air d'avoir pleurer...et appela aussl Yvana sous le même pretexte...puis quand Morano arriva elle se leva et s'aggripa sur lui puis eclata en sanglot et fit semblant de s'évanouir sur ses bras ...puis Morano la prit en horizontal ,..la coucha sur le lit puis il enleva son tichorte la mis décida de la couvrir avec le drap également... pendant  qu'il la couvrait avec le drap... quelques minutes plutard Yvana arriva trouva la porte ouverte, rentra ,ne trouva personne au salon ....se précipita sur les escaliers, arriva dans la chambre de Yvana et trouva Morano torse nu les mains sur le corps de Ornella la couvrant avec le drap alors elle s'imagina ....des choses... commenca a crier et Morano ainsi...et quelques temps après Ornella fit semblant de se réveiller...

Yvana: Morano?...m'mm.mais qu'est ce que tu fais Là torse nu entrain de ..?

Morano; non c'est pas ce que tu penses...elle a été agressé par des braqueurs regarde sa maison est en dessus de sous donc arrivée elle pleurait tellement qu'elle s'est évanouie dans mes bras alors comme elle était en maillot de bain j'ai enlevé mon short pour la lui mettre et je l'ai  coucher sur le lit en là couvrant avec le drap...

Yvana: attend tu m'prend pour qui?...je sais quelle à été agressé donc tu veux m'faire croire que tu l'as trouver en maille de bain juste le soutient et le string sur elle?et comme bonne personne tu ne l'a pas touché...tu as décidé d'enkever son tichorte lui enfiler ,la couché sur le lit ?et puis comment est ce que tu la connais?Ah non que fait -je! c'est ta nouvelle conquête bien-sûr!

Ornella: Qu'est ce qui ..se.. passe dit elle en tirant le t'drap vers elle

Yvana: Ornella dit moi que fait ce homme dans ta chambre,?

Ornella: C'est mon ex quand je le suis faite agressé après t'avoir appelé et que tu arrivais Pas je l'ai appelé Car j'avais toujours peur....

Yvana: mais oui tout s'explique ex=ex

Ornella: attend pourquoi est tu énervée de le voir ici?tu le connais? c'est ton copain ou quoi pour que tu sois si énervé?

Yvana,: n'a rien c'est mon ex beau frère et un ami de la famille c'est tout... pfffffff

Ornella: Morano stp tu peux m'aider à me lever j'ai un peu mal au pied je vais m'habiller...

Morano: ok tient moi ainsi...voilà comme ça,ca va ?donné moi le tichorte je vais le Potter pendant que tu t'habille

Ornella: ok tient le voilà...Oui merci dit-je en le faisant un baiser sur les levres.... Yvana Je te remercie infiniment

Yvana: n'a c'est normal je vais faire signe à Bruno et Katebella pour qu'il puisse t'aider à ranger la maison et n'oublie pas de dépose une plainte contre ces braqueurs étant dit je n'ai plus rien à faire ici je m'en vais dit-elle en sortant en courant les larmes aux yeux

Morano: Yvana attend...dit il en courant la suivant

Ornella: mais qu'est ce qui se passe?dit elle un sourire au coin heureuse d'avoir réussi son plan se disant qu'elle a réussi à éloignée Yvana de Morano et ayant espoir de le reconquérir...

   Lorsque Yvana sortit et que Morano courut après elle...une voiture venait en vitesse et Morano ayant vu qu'elle aurait écrasé Yvana il courrut...poussa Yvana de loin et fut lui même écraser par la voiture...le conducteur de la voiture tenta de freiner en vain et écrasa Morano... Yvana se tourna et le vu à terre saignant les yeux ouvert il la fit*Yvana je t'aime ne doute jamais de ça ce que tu as vut n'était que l'appare'ce, j'..j'..je t'aime* elle pleura ,cria... pendant que le conducteur descendit et accourut pres de lui également... Yvana cria pleura de toute ses force à l'aide et appela l'ambulance... Ornella attendant des cris depuis son appart descendit vu Morano à terre saignant...pleura également se couchant carrément sur lui...et après l'ambulance arriva...toute les deux y montèrent....
****************************************

Bisou😘@WriterAminatYT

💔L'IMPARDONNABLE💔Aminat.Y.T Où les histoires vivent. Découvrez maintenant