PARTIE 7💔...LA CHUTTE DE YMRANA, DE VICTORIA ET DE FERCHO...

46 4 0
                                    

Arrivée...ils(Yvana,Morano,Ymrana) furent accueilli par nana , Leur tante Victoria et Maxwell leur cousins alors....

Morano: Bonjour mesdames,Maxwell bonjour

Victoria: bonne arrivée ma chérie Ymrana(😘)

Ymrana: merci ma tante Tu m'as tellement manqué(😘)

Nana: bonne arrivée mademoiselle Ymrana,oh chérie Yvana t'es enfin là tu m'a tellement manquée , bienvenue Mr Morano..

Yvana: Merci Nana t'es chou tu m'as tellement manqué et j'ai tellement de chose à te dire ,lui dit-je en la sera fort dans mes bras

Maxwell: bonne arrivée À vous tous particulièrement à toi Yvana ton regard ton sourire m'a tellement manquée.....Dit il avec en me déshabillant du regard

Victoria: Maxwell Gonzales pourrait tu arrêter ta comedie de mauvais goût! ,lui dit elle d'un regard stricte

Moi: Merci cousin lui dit je toute Rouge

    Morano le regardait avec mépris pendant qu'il ne faisait que me fixer

Morano: Svp Madame pouvez vous Appeler votre mari de venir j'ai quelque chose à lui dire et à vous dire

Victoria: Ok pas de problème

  -Victoria l'appela et le fit de venir car Morano avait quelques chose à lui dire puis il sortit dehors ,appelé Fercho le faux docteur de Ymrana de venir car il voulait lui parler d'une chose très important alors que tout cela était une manigance de Morano,quelque temps plutard l'oncle Castel Gonzales arriva,..

Castel Gonzales: Waouh quel surprise je ne pensais que vous viendrez si tôt surtout que vous êtes les trois partis sans nous informer

Yvana: Je...j...j m'excuse mon oncle

Morano: Si je vous ai réuni c'est parce que j'ai quelque chose à vous dire.

Castel Gonzales: je t'écoute

Victoria Gonzales: Vas y

Maxwell: Ahbon?

Nana: nous vous écoutons Mr

Morano: Toit d'abord je suis le grand frère de votre ancien contremaître Osvaldo,s i je suis entrer dans cette famille et que je me suis marié avec Ymrana Ce n'était pas par amour Mais pour venger la mort de mon frère

Victoria: Qu...qu'est...mais qu'est ce que tu dit?

Morano: Ymrana que voici vous mentais depuis le départ , nous allons attendre quelqu'un!

  - chacun était surpris et plein de questions ,Quelque minutes plutard Fercho arriva!

Fercho: bonjour mesdames,bonjour Mr Gonzales, Maxwell Bonjour,Que fais je ici Mr Sandoval?

Morano: cet hommes que vous voyez ici était l'amant de votre nièce Ymrana et non son docteur en plus de cela il lui prescrivait un faux médicaments et de faux documents attestant que Ymrana avait des problèmes cardiaques en plus de cela elle sortait avec votre ancien contremaître et l'obligeait à trouver plus de diamant pour la rendre riche car elle était avide d'argent, le contremaître l'aimait tellement qu'il a tout fait pour trouver les diamant ,apres avoir trouvé les diamant il alla.l'annoncer qu'il avait trouvé les diamant et allait demander sa main à vous Mr Gonzales,cest alors là qu'elle lui fit comprendre que cela étai trop tard et que elle était fiancer à Maxwell votre fils ce qui brisa mon frère et le poyssa au... Après avoir apris cela je décida d'enquêter sur votre famille et sur les deux filles car j'ai trouver un pendatif de signe YG dans la cabane de mon frère dans un p'ti village de Labella,A lors je fit le lien mais comment faire pour découvrir la matérialiste entre les deux filles?car leur prenon commençaient par Y alors j'ai décidé de faire amitié avec elle et la famille pour découvrir le caractère de chacune d'elle alors je sû que c'était Ymrana, donc je fit tout pour l'épouser pour pouvoir venger mon frère et lui faire payer tout ce qu'elle lui a fait et c'est ce que je dis , maintenant que chui arriver à mon but je veux le divorce car je suis très amoureux de Yvana...

Castel Gonzales: J..je ne sais pas quoi dire Yvana c'est vrai ce qu'il raconte?

Victoria: Im... impossible je n'y crois pas vous n'êtes qu'un imposteur!

Yvana: Oui mon oncle tout coïncide et les preuves en démontre

Morano: et vous? Victoria! Vous avez fait croire à tout le monde que Yvana était votre nièce alors que elle était votre fille que vous avez eu avec votre amant!

Fercho: je ne coulerai pas seul Ymrana après la trahison que tu m'as faite oui ! Mr Castel , Morano dit la vérité!elle n'est qu'une matérialiste

Castel Gonzales: Ahbon Ymrana tu as oser me faire ça à Moi?qui t'es tout donner?et toi Victoria? vraiment tu le decoit je n'aurai jamais pu croire cela venant de toi!

Maxwell: je savait que tu n'étais pas clair Ymrana mais de la à faire toutes ces choses!

Ymrana: je n'en avais que faire de vous avec toi mon oncle qui 'etait trop relou ,toi Maxwell pauvre idiot qui n'en avais DIEU que pour cette idiote de Yvana toi Nana vieille peau, toi ma tante qui ne cessait de me déranger avec tes  paroles et je me rend compte que tu es ma mère?je ne te pardonnerai jamais pour m'avoir privé du droit d'avoir une mère

Castel Gonzales: Aller je vous veux toutes les deux hors de ma maison vous m'avez vraiment déçu et vous Fercho vous savez que vous pouvez être possible de licenciement et de poursuites pour les faux médicaments que vous aviez donne à Ymrana?

Ymrana: je reviendrai un jour et je me vengerai de vous tous et même toi Victoria!

Victoria: ma fille stp

Ymrana: Quand à toi Morano, tu n'auras jamais ce divorce!

Morano: peut importe ce mariage et ces papiers n'était qu'un faux alors avec toi ou sans toi ce mariage est considérée comme inexistant ,alors je divorce point barre , tu vois ces papiers de mariage ce sont des faux... puis il les dechira...

Morano Yvana Maxwell,castel Gonzales,Nana restaient silencieux à regarder Ymrana et Victoria sa mère descendre les escaliers AVEC leur valises entrain de partir...avec Nana les larmes aux yeux....puis Fercho également s'en alla... Ymrana pris rapidement un taxi et parti laisser sa mère,fercho pris également un taxi et la suivit

     Pdv de Fercho
Il faut que je me venge d'elle elle m'a trahit en épousant ce Sandoval et elle avait des rapports avec l'ancien contremaître,en résumé ne faisait que m'utiliser à sa guise...je la vis entrer dans un hôtel alors je la suivis dans cet hôtel entra ,Elle pris la chambre 02 alors je pris une chambre 03 près d'elle également et alla me coucher puis j'attendit 00h et me faufila dans sa chambre puis je caressait sa joue..jusqu'à ce qu'elle se réveille...elle essaya de crier et je mis ma main sur sa bouche puis je la força à visiter son jardin d'eden! Puis elle pleura et me traita de  tout les noms ,mais je m'en fou au moins je me suis venger,...puis je ressortie,..et quitta l'hôtel et le pays de peur d'avoir des poursuites....

      Pdv de Victoria
   Ça fait deux mois que je me promène dans la rue à erer et dormir dans les coins de la ville je me sentais seule , j'avais la mine affreuse tellement j'avais fait plusieurs jour sans me laver ,la coiffure horrible tel une brousse,les bagages en main marchant....

Bisou😘@WriterAminatYT

💔L'IMPARDONNABLE💔Aminat.Y.T Où les histoires vivent. Découvrez maintenant