PARTIE💔14 : L'ANNIV DE FOUINTESS

34 3 0
                                    

Fouintess était très épanouie depuis qu'il a retrouvé sa fille Yvana et Auriana se rapprochait un peu de jours en jours de sa fille... l'anniv de Fouintess approchait et Victoria sa femme,Yvana et le service traiteur s'activait pour la réussite de l'anniv c'était un anniv uniquement en famille mais il fallait donner le tout pour le tout...
 
  Pdv de Yvana
J'ai dormis chez mon père hier à force de faire les préparatifs pour son anniv lui il n'est au courant de rien car nous c'est à dire moi et Victoria l'avons forcé le 10 février à aller rendre visite à Bruno et à sa femme qui étaient à l'extérieur... Oui moi et Victoria sommes devenue très attaché l'une à l'autre...Hum Qui l'aurait cru?...et ben Oui voici comment -nous avions prévu la chose... Bruno prend le vol avec mon père ce midi et il atteriront ce soir à 19h ce qui est parfait, Ornella ma grande mere et la grande soeur de mon pere  prendront le vol de 14h et atteriront a 16h pour pouvoir se préparer avant leur arrivée donc après avoir décorer le salon les repas seront déposer sur la table à manger puis moi quand Bruno me fera signe de leur arrivée nous couperont les lumières et quand il entreront dans le noir pouffff nous alumeront la lumière et HAPPY BIRTHDAY! ouais je sais que c'est pas trop d'imagination mais c'est tout ce qu'on a bien pu trouver puisque c'est juste un anniv en famille et on veut lui faire plaisir aussi car en voyant ces personnes qu'il ne vois pas très souvent il sera heureux à mon avis...On a presque fini la décoration et le service traiteur...

Moi: bon ma tante Je vais y aller comme tout est presque fini je dois me reposer un peu et chercher le cadeau d'anniv pour mon père... comme il est déjà 11h..

Victoria: ok chérie à plus

________________________
(Elipse de 2h à Mexico )
        
      Pdv de Fouintess
Il est 13 et jusqu'à présent aucun membre de ma famille ne m'a souhaiter un joyeux anniv,ceux sont au contraire mes subordonnées,mes supérieurs hiérarchiques,et Auriana mon ex epouse qui m'ont envoyé des messages sur skype,Yahoo pour me souhaiter un joyeux anniversaire! pfffffff elles ont sûrement mare de moi c'est pourquoi elles ont insisté a ce que je vienne rendre visite a Bruno pour se débarrasser de moi! Pfffffff! Même Yvana n'a pas penser à me souhaiter même pas Bruno ni Victoria...je vais le tester voir(Bruno)je vais au salon m'asseois près de lui...

Moi:alors mon fils ça va?

Bruno: oui papa

Moi:alors que fait tu!?

Bruno: j'ai acheté un cadeau par internet donc chui entrain de les dire que je veux que ils emballent pour moi

Moi: alors c'est un cadeau pour moi?

Bruno: pour toi?et pour quel occasion?

Moi: euh... N'a rien dit-je un peu déçu

Bruno: c'est pour katebella papa

Moi:Ah ok et dit moi ta pas oublier quelque chose?

Bruno: Quelques chose? comme?

Moi : on est le combien today!?

Bruno: le 14 Ah oui today c'est la saint Valentin c'est pourquoi je fais un cadeau pour Kate papa

Moi: Oui c'est ça mon fils bon je te laisse...je vais WhatsApper avec ta mère....dit-je en me dirigeant dans la salle de bibliothèque

Bruno:ok

Conversations  appel vidéo watsap
Fouintess: bonjour chérie je vois que tes en ligne

Victoria: oui chérie je fais quelques recherches

Fouintess: Ah ok Bonne fête de St Valentin chérie je viendrai ce soir pour te renouveler mon amour

Victoria: merci chérie idem à toi

Fouintess: tu N'a pas oublier quelque chose?

Victoria,:, n'a je ne je vois pas

💔L'IMPARDONNABLE💔Aminat.Y.T Où les histoires vivent. Découvrez maintenant