8 février 2019
Pdv de Yvana
Ah today... c'est le gala , le gala se ferait chez nous...j'ai envoyé les invitations aux personnes distinguées que je connaisse...Morano à fait ainsi avec ces amis en les invitant, Maxwell de même avec ses ami et mon oncle avec ces associés ,...je vais prendre mon déjeuner au salon avec mon oncle , Maxwel et Morano qui vivait chez nous parce que mon oncle l'appréciait beaucoup...Pendant le déjeuner mon oncle discutait avec Maxwel, Morano et moi...y'avais nana arrêter À côté au cas où si on aurait besoin de quelques chose...Mon oncle Castel: Alors Maxwel t'a inviter tes ami qui vivent à l'extérieur?
Maxwell: oui papa après les avoir envoyées les invitations je les ai fait comprendre que c'était un gala de charité et ils n'ont pas hésiter à accepter ils seront là ce soir
Morano: moi de mon côté j'ai invité les investisseurs et les grands associés...
Moi : je vous remercie vraiment c'est touchant...
Mon oncle: alors qu'est ce qui est prévu!
Moi: comme ça commencera à 18h je me disais que les artistes invités chanteraient pendant que le service traiteur les servirai les nourritures ... puis a 20h...Mon oncle allait donner son discours ensuite Mr Fouintess allait donner le sien ensuite les 100 personnes sans abris choisi allaient monter s'exprimer.... espérant que les gens se.. manifestent en venant mettre Leur contribution dans le panier puis à 21h30 j'e monterai faire mon discours de remerciement avec Maxwel et clorent avec un bal.... qu'en penses tu?
Mon oncle: oui je trouve parfait mais tu devrais inclure Morano car il aussi participer je dirai même beaucoup
Moi: je verrai mon oncle....
Morano: non Mr Castel laisser là c'est sa soirée..
(Ellipse de la journée jusqu'au soir)
Pdv de Morano
J'espère que Auriana acceptera mon plan et viendra à mon invitation car si elle vient en voyant Mr Fouintess elle pourra me dire s'il est où non le père de Yvana car moi chui très sûr car beaucoup de choses coïncident à part ses deux enfants.... chui arrêter dehors entrain d'accueillir les inviter jusqu'à ce que eux tous s'installe et je ne vois toujours pas Auriana...je vois Yvana venir vers moiYvana: alors que fait tu?t'attend toujours quelqu'un?
Morano: Oui oui...
Yvana: vient il y'a les hôtesses,il l'acceuilleront...
Morano: ok allons y...dit-je inquiet
Pdv de Maxwell
Tout se passe bien il est 20h et mon oncle est monté faire Son discours... je me retourne et voit qui entrer Auriana... Mais qui est ce qui lui a invité,? Si Yvana la voit elle serait furieuse ça doit sûrement être mon père qui l'a invité...puis tout à coup depuis la table je vis Yvana fixer ses regards vers ma droite plus précisément sur la table de Auriana elle sortit énervé et alla s'arrêter auprès de Morano je la vie lui criant dessus de sorte à ce que personne ne les remarques...et quelques secondes plutard Mr Fouintess monta pour son discours et quand il commenca son discours je vis madame Auriana toute pâle fixant le Fouintess, mais qu'est ce qui se passe a la fin? après son discours il descendit et sortit du gala,je vis Auriana et et Santiago sortirent également...ensuite je vis Yvana et Morano sortirent ensuite je vis mon oncle,e t par coïncidence je vis ma mère oui Victoria sortir du gala comme j'y comprenais rien je les suivis et alla les trouver Victoria pleurait , Auriana pareilAuriana: Auracio c'est vraiment toi?
Victoria: Fouintess comment te connaît elle?
Mon oncle: Victoria Que fait tu ici?
Yvana: Morano pourquoi m'as tu amener ici?je comprends pas qu'est ce Qui se passe
Morano: Mr Castel Victoria est la femme de Mr Almonter,... Yvana j'ai fait venir ta mère ici pour quel voit cet homme et puisse mettre fin à mes doutes au sujet de s'il est ton père ou pas
Mon oncle: Eh bien je vois que t'a pas perdu de temps Victoria.!
Mr Almonter: qu'...qu'est'.... c'est elle Auriana?
Auriana: oui Auracio,..
Yvana: attendez de quoi parlée vous j'y comprends rien là
Auriana: Ma chérie ce Mr que tu vois là c'est mon père ,Morano m'a invité car il voulait que j'identifie un homme sur le net qu'il a trouver et qu'il soupçonnait que ce soit ton père...
Mr Almonter: Puis-je te toucher ma fille chui tellement dépassé!
Victoria: toi...t'..t'..je... Yvana est t'a fille?
Mr Almonter: Oui la fille que je t'es dit que j'ai perdu de vue
Victoria: Ah... Yvana...j'j''... m'excuse pour tout le mal que j'ai pu te faire..
Yvana: Je sais pas quoi dire D'abord Morano je te suis infiniment reconnaissante...puis je te tenir dans mes bras... Pa'...p'...papa?
Mr Almonter: oui ma fille...
Le gala se termina bien et il pure récupérer les fonds nécessaires pour aider les personnes sans abris....les temps passaient et Yvana et son père se rapprochait et elle se rapprochait un peu plus de sa mère Auriana
*****************************************
Bisou😘@WriterAminatYT
VOUS LISEZ
💔L'IMPARDONNABLE💔Aminat.Y.T
Novela JuvenilYvana ,Jeune fille ayant été abandonné par son père sera élever par son oncle ,vivra avec Ymrana sa cousine sournoise et avide d'argent et son cousin Maxwell, Yvana rencontrera un homme du nom de Morano étant venu,pour but de venger la mort de son f...