Pdv de Victoria
En errant dans les rues ,un homme me rencontra me pris avec lui dans sa Bell voiture et m'amèna chez lui puis je crois que j'avais perdu connaissance quand je vis cette si belle résidence devant moi...puis quelques minutes je repris connaissance il appela une dame de m'accompagner dans la chambre d'ami puis de m'aider a me rincer....puis après Elle me montra toute la chambre...et me fit visiter toute la maison puis m'amèna au salon je vis l'étrange homme (c'est à dire celui qui m'a pris dehors et amener dans cette Belle demeure) ,je m'arrêta de côté près de la table à manger et le sondait,il tendait vers la quarantaine comme moi...il me vit et m'appella de venir m'asseoir,je m'assis sur le fauteuil en face de lui...??: Bonjour ma belle ce bain vous a fait du bien j'espère?
Victoria: oui Mr mais pourrais je savoir pourquoi toute cette attention à mon égard?Et qui êtes vous?
??: Ohla du calme! Je me nomme fouintess Almonter j'ai deux enfants adoptifs et cette demeure que vous voyez est la mienne...je vis seul ma femme m'a abandonné...il y'a 20ans et depuis cela j'ai adopter deux enfants Ornella et Bruno pour ne pas me sentir seul jusqu'à ce instant...et en vous voyant seul errant dans la rue j'ai voulue vous aider,c'est juste pour cela...
Victoria: le rouge me montit... merci vraiment pour votre aide j'en avais réellement besoin ...
Pdv de Fouintess
Elle était si... que je devais l'aider et je crois que la voyant j'ai senti une émotion qui m'a poussé à vouloir l'aidée,elle est franchement très belle depuis qu'elle a pris son bain elle étai dans la quarantaine comme moi j'ai vu sa pièce d'identité quand elle s'était évanouie et j'ai vue son nom de famille,elle était marié je crois...Fouintess: non je vous en prie
Les années passèrent et Victoria s'occupait des deux enfants Ornella et Bruno âgés de 25 et 22ans maintenant ...
Pdv de Victoria
Il doit être entrain de dormir en ce instant,donc je peux rentrer dans sa chambre prendre mon sèche cheveux que Ornella avait oublié sur la table à chevet de son père d'après ce que elle m'avait Dit donc je tapais deux fois à la porte avant d'y rentrer et il ne répondais pas donc je me suis dit par réflexe il doit être sortie donc je rentra ,pris mon sèche cheveux sur la table à chevet , quand je me retournit pour sortir je lui sortant de sa douche, la serviette a sa taille surpris de me voir et moi surprise de voir toute cette musculature oh Punaise je m'arrêta rougi le sonda jusqu'à ce que je vis qu'il me regardait surpris..Victoria: je...j'...j'...je m'en excuse j'étais venu pour prendre mon sèche cheveux que Ornella à laisser dans votre chambre,alors j'ai taper mais personne ne répondait alors chui rentré...j'''j'
Fouintess: Ah ok je comprends non ne vous inquiétez pas,lui dit je en avança et en mettant ma main sur sa taille...
Pdv de Fouintess
Punaise Mais qu'est ce qu'elle est belle dans son pijama(débardeur + pantalon)...je n'ai pas pu me résistée nous nous regardime dans les yeux puis je posa délicatement les lèvres sur les siennes qui ne refusa pas,...et au bout de quelques minutes...elle m'arrêta s'assit et commença à pleurer....je la regarda comme si je passerai toute ma vie à la regarder et j'avais chagrin de la voir pleurer sans savoir quoi dire où faire,est ce mon.baiser qui lui a fait pleurer?,l'ai je blessé? plusieurs questions passaient dans ma tête...Victoria: j'...j'...j'...
Fouintess: Oui...je t'écoute tu peux tout le dire est ce mon baiser? j'embrasse mal?ou quoi stp dit quelque chose
Victoria: non ce n'est pas,au'...au'... fait j'ai été marié il y'a longtemps mais mon mari avait déjà un enfant fait hors mariage,et moi j'avais une fille que j'ai eu à cose d'un mec ayant profité de ma naïveté... mais j'avais peur de le dire à mon mari quand on s'est marié alors je lui ai fait croire que cette fille était ma nièce l'enfant de mon frère... mais il y'a peu après que mon mari l'aie découvert il a été déçu et m'as mis à la porte,...et c'est en errant pendant plus de trois que tu m'a rencontrer et durant,3ans j'ai appris à affectionner tes enfants, à te connaître et à t'aimer petit à petit mais je me retenait par peur que en apprenant mon histoire, tu ne sois écoeurée de moi et ,jusqu'à présent tu t'es occupé de moi et quand tu m'as embrassé si passionnément ,par réflexe j'ai dû t'arrêter pour que ça n'aille pas loin...bon maintenant tu sais tout tu peux faire ce que tu veux....
Fouintess: Oui j'étais au courant de ton mariage ,après ton malaise le premier jour que je t'ai amener j'ai vu ta carte d'identité par mégarde et je l'ai sonder Mais je ne t'es rien dit Car je m'étais dit que tu me le dirait au moment venue,je ne t'en veux pas tout le monde a un passé,et cela s'est passé avant qu'on ne se connaisse alors ça ne fait rien reprenons ensemble si tu veux bien... j'aimerais réellement que tu deviennes ma femme et la mère de mes enfants car tout le monde t'aime ici.....
Victoria:..j'...je.... merci je l'accepte.
Fouintess: j'irai choisir la bague et ce soir j'organiserai une soirée uniquement toi moi les enfants le cuisinier la gouvernante des bonnes.. pour les annoncer la nouvelle
Victoria: chui trop ému Fouintess
Puis je le dis un câlin...Le soir arrivée il choisi une bague dans une bijouterie de haute gamme,puis il organisa une. P'tite soirée avec avec la gouvernante....et au moment du dîner Victoria se mit sur son 31 puis Fouintess annonca la nouvelle aux enfants et aux autres,qui furent surpris par la nouvelle et les félicitait 6 mois plutard ils se mariaient et tout se passait bien pour eux puis quelques semaines après Elle entendit des pleures dans la chambre d'ornella...
Victoria: Toc Toc
Ornella,: tu peux entrer Victoria
Victoria,: qu'à tu m'a princesse?
Ornella: Mon ex copain Morano m'a appelé pour savoir comment j'allais et j'ai profité lui demander s'il étai toujours seul et il a dit non qu'il d'ici et qu'il compris conquérir une fille qu'il a rencontré et qu'il aime
Victoria: Morano? Attend son nom de famille c'est?
Ornella: Sandoval
Victoria: est ce le même,..me dit je dans ma conscience... Ah ok mais ne pleure pas laisse le il t'a dit qu'il en a trouvé une autre alors fais en de même et oublie le chou...
Ornella:, je lui fit un câlin...ok Victoria merci vraiment...
Bisou😘@WriterAminatYT
VOUS LISEZ
💔L'IMPARDONNABLE💔Aminat.Y.T
Teen FictionYvana ,Jeune fille ayant été abandonné par son père sera élever par son oncle ,vivra avec Ymrana sa cousine sournoise et avide d'argent et son cousin Maxwell, Yvana rencontrera un homme du nom de Morano étant venu,pour but de venger la mort de son f...