Chapitre 24

640 7 0
                                    

ÉCLIPSE DE 2 JOUR:
Hello 👋🏻, aujourd'hui c'est mon anniv et je part en tournée mondiale avec la plus part de mes meilleurs amis. Là tout de suite, je suis dans mon lit entrain de rêvasser. Bien-sûr je n'avait presque pas dormis cette nuit car j'était trop exiter. je me leva et sors de ma chambre pour aller déjeuner. Néo arriva vers moi et me fit une sorte de petite fête. Je le pris dans mes bras et l'emporta avec moi dans la cuisine. En arrivant a la cuisine je vis 2 paquets cadeaux, un petit et un gros. A coter des cadeaux était poser un papier ou dessus était écrit "joyeux anniversaire ma chérie". C'était signé papa et maman, peu importe j'ouvris le petit cadeau et trouva une boite d'airpods puis j'ouvris le gros et trouva un mac rose gold.

 C'était signé papa et maman, peu importe j'ouvris le petit cadeau et trouva une boite d'airpods puis j'ouvris le gros et trouva un mac rose gold

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je jeta les papiers a la poubelle quand la sonnette retentit. Je pars ouvrir et vois Payton avec sa valise.
Payton: bonne anniv namour ❤️
Je lui sauta au cou et passa mes jambes autour de ca taille
Moi: merci 😊
Payton: ça va ?
Moi: oui et toi ?
Payton: oui 👍🏻
Moi: je suis tellement excité de partir
Payton: juste tu devrais peut-être t'habiller ?
Moi: ah oui oopps
Je remonta dans ma chambre avec lui et m'habilla comme ceci:

Payton: bonne anniv namour ❤️Je lui sauta au cou et passa mes jambes autour de ca tailleMoi: merci 😊 Payton: ça va ?Moi: oui et toi ?Payton: oui 👍🏻 Moi: je suis tellement excité de partirPayton: juste tu devrais peut-être t'habiller ?Moi: ah ou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ont descendirent en bas et Payton portait ma valise. Je mis dans mon sac mon ordi et mes AirPods.
Payton: t'as mis du béton dans ta valise ou ca se passe comment ?
Moi: non j'ai juste mis mes vêtements pour 2 mois
Payton: elle est super lourde la vache !!
Moi: c'est pour ca que je t'ai demandé de la porter
Je l'embrassa et appela un taxi pour aller a l'aéroport. Une fois arrivé là-bas, ont enregistra nos baggages et direction L.A pour le début de la tournée.
ÉCLIPSE DU VOL
Ça y est ont est arrivé a Los Angeles. Nous sortons de l'avion pour aller chercher nos valises. Pendant que nous attendons nos valises j'envoie un message a Cameron pour lui dire que nous sommes arrivés ( enfaite Cameron habite a Los Angeles depuis 1 an donc il nous héberge le temps que l'on change de ville ). Cameron repondue a mon message en me disant qu'il nous attendait avec d'autre gens. Je leva la tete et vus Payton arrivé avec les valises. Ont se dirigeaient vers la sortis quand je vis Cameron, je jeta mes affaires par terre et courut dans ces bras. C'est un peu comme mon grand frère donc vous comprenez. Je dis bonjour a Cameron et Payton arrive au même moment, ils se checks et ont sortis dehors pour se diriger vers la voiture. Une fois sur le parking, ont avança vers un van noir. J'ouvris la portière et dedans je trouva.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alors d'après vous qui est ce que Amber va voir dans le van ?
Va-t-elle être contente ou dégoûtée?
Je tenais a m'excuser pour mon absences  mais en dehors de l'ecriture j'ai mes contrôles a reviser donc voilà pourquoi je n'ai pas publié avant. Merci de votre compréhension. Et j'espère que mon livre vous plait toujours. Bisous ❤️🌷💙

Une vie différente... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant