moi: ok !je remonta en haut et avertis tout le monde. Je rentra dans ma chambre et je pris des habits pour me preparer puis je fila sous la douche. Je resta un long moment avant de sortir. Je sortis et pris mon peignoir et me demella les cheveux, je les secha puis finit par m'habiller comme ceci:
Je sortis de la salle de bain et vu Payton habillé comme ceci:
Je pris Néo ( oui parce que Néo est venue avec nous attendez je n'allais pas le laisser tout seule ) et lui mis son harnais. Je m'asseya sur le lit et mit dans un sac mon gloss, des bonbons a la menthe, mon telephone et une trousse de secours ( les filles comprendront ). Une fois que nous étions prêt je regarda l'heure sur ma montre et ont descendirent en bas vers les autres. Ont étaient presque au complet mais il manquait Johnny et Kenzie.
Au bout de 10min, ils arrivèrent et ont partis au resto. Une fois arrivé, un serveur nous amena a notre table et ont passèrent commande.
Ellipse du repas
Il ne c'estait rien passer d'intéressant durant le repas a part cameron qui nous a dit que martin lui avait dit que l'ont etaiient tous invités au Teen Choice Awards. Là ont étaient rentrés a la maison et j'etais entrain de mettre mon pyjama pour aller me glisser. Demain ont avaient un show a Los Angeles.
Je me fis réveiller par un bruit de réveille. Je pris la source d'ou venait ce bruit et le jeta par terre. Je mis ma tête dans le cou de Payton et essaya de me rendormir, je sentie une main me caresser les cheveux. Je ré-ouvrit les yeux et regarda Payton qui etait sur son phone entrain de regarder je ne c'est quoi. Je lui fis signe que j'étais réveillé et il posason telephone pour me prendre dans ces bras et me faire un énorme câlin.
Moi: il est quelle heure ?
Payton: 10h bb !
Moi: c'est une blague on doit être a la salle de concert a midi !!
Payton: Hé arrête de stresser c'est dans 2h
Moi: t'as raison bb, bon je vais aller me preparer
Je sortis du lit et partis dans la salle de bain pour me preparer. Je sortis de la salle de bain pour aller dans la chambre et je vis Payton nul part. Je pris mon sac et m'assura qu'il y avait tout dedans. Une fois prete je descendis en bas et trouva Nadia et Kenzie habillé comme ceci:Je leurs fit la bise puis partis a la cuisine chercher une pomme 🍎, au passage je pris une bouteille d'eau fraiche et la glissa dans mon sac. Une gois que tout le monde était prêt, ont partirent tous dans le bus de tournée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou mes licornes 🦄 j'espere que vous allez bien et je m'excuse vraiment de ne pas avoir publié avant car je suis tres prise par les cours et puis je fais de l'equitation donc j'ai des concours et ca me prends du temps mais ne vous inquiétez pas je finis mes cours le 11 juin donc je devrais de plus en plus active. Et j'ai une surprise pour vous mes licornes🦄 j'espère que ce chapitre vous plaira et n'oubliez pas de vous abonner a moi de voter et voila voila
Bisous mes licornes 🦄
Léane ❤️🌈🌷
VOUS LISEZ
Une vie différente... [TERMINÉ]
Dla nastolatkówL'histoire d'Amber entre amour, drame et déception venez découvrir ce qu'elle renferme... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 1K le 03/06/2019 2k le 22/07/2019 3k le 10/08/2019 4k le 26/08/2019 5k le 30/09/2019 6k le 04/11/2019 7k le 06/12/20...