Chapitre 28

575 5 1
                                    

Ont partis tous au macdo, une dois arrivé dedans ont se poussait les uns et les autres pour acceder au borne. Du coup avec kenzie on partis de notre côté. On commanda et alla s'assoir a une table les garçons arrivèrent un peut plus tard avec la bouffe.
ELLIPSE DU REPAS
Ont finissaient de manger et on regarda l'heure. Il etait 19h40 donc on pouvait prendre notre temps. On sortis du macdo et on se dirigea vers le van. Notre chauffeur nous conduisit a la salle. Une fois arrivé ont sortirent du van et alla chacun dans nos loges. J'ouvris la porte de ma loge et je tomba nez a nez avec Dylan et Caden Conrique. Je me jetta dans les bras de Dylan. Je la lâcha pour aller faire un calin a son frere. J'etais tellement heureuse de les voir, ils m'avaient tellement manqué.
Amber: qu'est ce que vous devenez vous deux ?
Dylan: on a fini de tourner le film chicken girl et il sort mercredi prochain en avant-première ?
Amber: super j'ai trop hate de le voir, t'aurais pas une petite place pour moi ?
Dylan: si t'inquiète j'en parlerais avec mon producteur
Amber: je reviens je vais me changer car on va attaquer. Vous resterez dans les coulisses avec Payton si vous voulez
Dylan: ok pas de problème
Je partis me changer et revenus dans ma loge, on discuta un moment et martin venu nous chercher pour le show.
Le show commencat et les fans étaient hystériques. On fit comme a la répète et tout se passa bien. Ont etaient sur le point de finir quand je pris le micro et dis quelle que mot a mes fans.
Amber: je voulais vous remercier pour tout car sans vous je ne serais jamais la. J'espère que vous continuerez a nous suivre tous dans cette tournée fantastique et j'ai hâte de vous revoir. Bisous 😘
J'etait tellement contente d'en etre là, c'etait un reve qui se réalise en 2 ans j'ai réussi a monter dans ma carrière et tout ca c'est le soutien de tout les gens que j'aime. Ont sortis de scene et Dylan me sauta dans les bras, je l'a pris dans mes bras a mon tour. Puis Payton m'embrassa et on partis vers les loges. Je rentra dans ma loge pour venir chercher mes affaires et je ressortis pour aller dans celle de mon cousin.
Cameron: qu'est ce que tu veux ?
Amber: est ce que Dylan et Caden peuvent rester dormir a la maison stp stp stp stp ?
Cameron: et pk je te dirais oui ?
Amber: eh bin eux aussi sont invités au TCA donc ?
Cameron: bon ok !
Amber: merci cousin
Ont rentra a la maison et tout le monde était cuit donc chacun se dirigea dans sa chambre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou mes chérie j'espère que vous allez bien et que mon histoire vous plaît encore je pense sortir un autre chapitre apres celui la et encore plein d'autre car j'ai beaucoup d'idées et j'ai une surprise pour vous. Je pense que vous serez content. Soyez bien la pour le prochain chapitre car c'est la que je vous ferais découvrir la surprise.
Bisous mes chérie 😘❤️

Une vie différente... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant