Chapitre 29

485 10 1
                                    

Je me réveilla vers 10h et remarqua que Payton n'était plus avec moi. Je pris son pull et le mis,  je me fis un chignon à la va vite et descendit en bas je trouva Payton, Dylan, Caden et john dans le canapé. Je me dirigea vers eux et leurs dit bonjour arriver vers Payton je l'embrassa et m'asseya sur ses genoux. Il me fit un énorme câlin et resta la tete poser sur mon dos avec ses mains autour de ma taille. Ont discutait mais mon ventre me demandait a manger donc je me leva et partis dans la cuisine, j'ouvris le placard et pris les céréales 🥣. Je pris un verre de jus d'orange et retourna au salon. Je me remis sur les genoux de Payton. Je finissa de déjeuner et avec Dylan ont décida de faire a manger parce que c'est pas avec ce qu'on mange que l'on va maigrir. Ont décida de faire des legumes, une fois que tout étais prêt ont appela tout le monde et on se mis a table. Au debut les garçons faisait la tete au dessus de leurs assiette puis ils finirent par manger.  Cet après-midi on resta tous a la maison tranquillement pour être en forme pour ce soir. Avec Dylan, Maddie, Kenzie et Nadia ont décida d'aller dans la piscine. Ont pris les matelas gonflables et on se mis toute dessus. Et ont se reposa pendant plus d'une heure.
PDV DE PAYTON

Les filles étaient partie depuis une bonne heure a la piscine donc je rassembla les gars et ont mis notre plan en action. Ont rentra tous dans l'eau et chacun se dirigeas vers sa copine. Donc je me mis en dessous du matelas de Amber, johnny en dessous de kenzie et caden en dessous de Dylan. Et jacob et Dylan voulue sauter sur les matelas de leurs copines. Les filles finissèrent toutes dans l'eau et elle sortie. Du coup avec les gars on avaient la piscine pour nous donc on s'amusa.
Au bout d'un moment ont avaient arrêtés de faire les cons et je regardais Jacob qui ne décrochait pas son regard de amber ce qui m'énerva un peu. Je sortis de l'eau et alla voir Amber, je lui demanda ma serviette et vu qu'elle était assis dessus elle dû se lever. Apres avoir pris ma serviette je m'asseyais sur le transate avant ma chérie et elle se mit sur mes genoux puis on discuta.
Payton: j'aime pas quand ton ex te regarde !
Amber: tu vas pas commencer a faire ton jaloux et puis de toute façon je lui ai fait comprendre que je me remettrai jamais avec lui et que mon coeur appartient a quelqu'un d'autre.
Payton: je sais mais c'est plus fort que moi.
————————————————
Cc me revoilà alors nouveau chapitre un peu nul mais je me rattraperais et sinon j'ai ma nouvelle a vous annoncer et tout d'abord je voudrais vous remercier pour les 4k ce qui sans vous ne serait pas réalisable merci infiniment et go pour les 5k. Passons maintenant a la nouvelle alors le livre va bientôt se finir..... mais







Descends pour voir la nouvelle







Tu y es presque











Le tome 2 de cette histoire va sortir donc je vous annoncerais quand et je compte sur vous pour allez le lire. Gros bisous bonne fin de vacances et bonne rentrée a tous.
Léane 💕🌷

Une vie différente... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant