Ont sortient du self et je me dirigea vers le dortoir. Je reveilla Emmy et Manon Ont se changea et metterent nos maillot. Ont marchaient en direction de la piscine. Une fois arriver on vit les garcons dans l'eau et qui etait entrain de s'eclabousser. Je rentre dans l'eau et la premiere chose que je fait c'est de demander au garcons de ne pas me mouiller les cheveux car je n'avais pas envie de me les laver. Bien sur la premiere chose que fait Jacob c'est de jouer a me couler et donc je finis la tete la premiere dans l'eau. Je decide de prendre ma revanche sauf que Jacob est plutot grand et donc il a pied partout. On etait tous sortie de l'eau et je mettais allonger sur un transate a coter de Jacob. J'essayais de me reposer sur le transate mais je n'y arrivais pas. Je pensais a tellement de chose.J'avais besoins de me retrouver seule. Je me leva et partie toute seule.
Je regarda derrière moi du coin de l'œil. Je vis Jacob qui voulait me rejoindre mais Emmy lui en empechait car elle avait compris qu'il fallait que je sois seule un moment. Je marcha jusque vers un arbre et m'asseya, mis mes écouteurs. Dans ma tete tout a allait trop vite. Toute ces choses ce sont passées mais un peu trop vite. Je ferma les yeux et me laissa emporter par ma musique. Je me reveilla j'étais encore toute seule. Mon téléphone n'avait plus de batterie. Je me leva et retourna vers la piscine. Je ne vis personne a mon avis il devait être au dortoir. J'alla au dortoir et ne vis personne. Je réfléchissait un moment. J'avais trouvé je savais ou il était. Je monta les marches et entendit derrière la porte la télé qui marchait. J'ouvris la porte, il me regarda tous et je m'asseyais vers Jacob . Je suis sur qu'il mourait d'impatience de savoir ce que je faisais toute seule mais je ne voulais pas lui dire. Je me calla contre lui et regarda le film. Une fois le film fini on sortie de la piece et allerent vers les bancs pres du feu. Un moniteur venu vers nous et nous annonca que demain on ferai de l'équitation. C'etait une passion pour moi l'équitation alors j'étais plutôt contente.
VOUS LISEZ
Une vie différente... [TERMINÉ]
Fiksi RemajaL'histoire d'Amber entre amour, drame et déception venez découvrir ce qu'elle renferme... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 1K le 03/06/2019 2k le 22/07/2019 3k le 10/08/2019 4k le 26/08/2019 5k le 30/09/2019 6k le 04/11/2019 7k le 06/12/20...