j'étais dans mon lit entrain de réfléchir a ce que je devais faire. Je penses que je vais laisser une deuxième chance a Jacob mais si il me trahit ou qu'il recommence a être jaloux comme il la fait avec Sébastian je lui dirais adieu et je le laisserais tomber.Je me réveille difficilement et me dirige dans le salle de bain. Je fait couler l'eau chaude sur mon corps au passage j'en profite pou laver mes cheveux car ils sont gras comme chepas quoi. Une fois fini je prends une serviette et me sèche et prends mes habits que j'avais sortie hier soir
Je retourne dans la salle de bain pour me lisser les cheveux et pour finir de me préparer. Je descends a la cuisine dis bonjour a mes parents et prends une pomme et je file dehors. C'était Emmy qui venait me chercher pour aller au lycée car elle habitait a 5 maisons de chez moi. Elle arriva et on partis toute les deux une fois devant le lycée je m'arrêta brusquement et regarda la scène. Emmy me dévisageait et elle regarda a son tour. je vis Jacob entrain d'embrasser une autre fille, c'était la goutte qui a fait déborder le vase. je m'approcha vers lui et tout le monde me regardait. Jacob se sépara de sa partenaire et se retourna vers moi.
Jacob: écoute Amber ce n'est pas ce que tu crois !!
je m'avance vers lui et le gifle tellement fort qu'il a une marque rouge sur la joue. Les larmes commencent a venir et je pars en courant dans le lycée. J'entendis quelqu'un m'appeler mais je ne me retourna pas. Je me jeta contre un mur et Seb arriva. Heureusement qu'il était la, il me prit dans ces bras pour me consoler. Je me blottis contre lui et pleura toutes les larmes de mon corps. Emmy arriva une minute après et se dirigea vers moi pour me consoler.
Je rentra en classes avec Seb heureusement que je n'étais pas avec Jacob car je ne l'aurais jamais supporter. Pour l'instant je le hais j'aimerais ne plus jamais le revoir si c'était possible. Ma relation avec lui est fini il m'a trahis.
VOUS LISEZ
Une vie différente... [TERMINÉ]
أدب المراهقينL'histoire d'Amber entre amour, drame et déception venez découvrir ce qu'elle renferme... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 1K le 03/06/2019 2k le 22/07/2019 3k le 10/08/2019 4k le 26/08/2019 5k le 30/09/2019 6k le 04/11/2019 7k le 06/12/20...