4.

4.4K 160 154
                                    

Je regardais sa voiture partir. Je restais là 10 minutes, à pleurer dehors. Je remontais chez moi toujours en pleurant. Comment j'ai pu être si bête!? Je composais le numéro de Jordan.

-"Ouais allo?
-J-jordan... il.. il était là. J-je l'ai repoussé et... et il..
-Wow, calmes-toi, ça va aller. Tu veux que je vienne?
-Je.. oui.
-J'arrive."

Jordan était mon meilleur ami et j'espérais qu'il puisse faire quelque chose. Il arrivait et je lui expliquais tout en sanglotant comme une fillette. Il me rassurait et il repartait après 30 bonnes minutes à me consoler. Je prenais le bus le lendemain pour aller à la redbox. Quand j'arrivais, je disais bonjour à tout le monde et m'installais sur le canapé de la salle commune avec Maxime, Valentin et Néoxi. Théo arrivait et quand il me voyais, il faisais demi-tour vers son studio. Je me levais et le suivait.

-"Théo, attends!"

Il ne se retournait même pas et me claquait la porte au nez. Je me pris la porte en pleine tête et je commençait à saigner du nez. Valentin arrivait et m'emmenait vers un robinet.

-"Une embrouille?"

Il vit que j'avais les larmes aux yeux. Je lui fis un signe affirmatif de la tête.

-"Tu veux en parler?"

Je me tournais vers lui, et étonnamment, je lui disais tout. Je ne réfléchissais pas, je lui avouais juste tout. Du début jusqu'à la fin.

-"Wow. Je peux aller lui parler si tu veux.
-Merci mais je pense que c'est à moi de le faire.
-Bon courage."

Il me fit un bref calin et repartit dans son studio. Théo n'était pas sorti de son studio de toute la journée. Je partait alors et m'endormais sans manger chez moi. Le lendemain, même routine. Encore et encore. Deux semaines après, j'en avais marre. Je devais lui parler. Mastu passait dans la salle commune et je le suivait encore une fois. Dans le couloir, je lui attrapait fermement le bras et il se retournait.

-"Théo, attends.
-Quoi, tu vas me dire quoi? J'ai très bien compris la dernière fois."

Ne sachant quoi répondre, je posais mes lèvres sur les siennes sans aucune délicatesse. Au bout de 2 ou 3 secondes, il me rendait mon baiser aussi tendrement que possible en entourant ma taille de ses bras et j'enroulais son cou des miens. On finissait par se détacher l'un de l'autre et des applaudissements se firent entendre. Je me retournais et voyait Maxime, Valentin, et toute la redbox en fait. Je souriais et Théo se grattait l'arrière du crâne, soudain tout gêné. Ils nous félicitaient et repartaient. Mastu voulait tourner une vidéo et je le regarder la tourner, sur un fauteuil à côté de sa vidéo. J'allais monter une vidéo de Jordan, et j'allais partir quand on m'interrompis. Des bras s'enroulèrent autour de mon ventre, je me retournais et voyais Théo. Mon Théo.

-"Tu pars comme une voleuse alors?
-Non, désolée...
-Hé, t'excuses pas."

Il me souriait et je posais mon sourire sur le sien. Quelques decondes plus tard, nos langues dansaient ensemble. On se séparait à bout de souffle quelques secondes plus tard.

-"Je t'aime."

Mon coeur s'emballait à la seule entente de ces mots venants de lui.

-"Mais moi plus!"

Il haussait les sourcils, amusé et il m'embrassait une dernière fois.

Jor: -"Vous avez pas fini de vous galocher les deux là?"

Je me détachais de Théo et regardais Jordan et mon frère, tout fiers.

Mia: -"Ta gueule Jordannnnn!
Jor: -Toi même Miaaaaa!
Max & Théo: -Des vrais gosses."

Je leur souriais et ils partaient.

-"Je te ramène.
-T'es sûr?
-Oui, oui!"

On partait alors et on arrivait chez moi quelques minutes plus tard.

-"Reste. S'il te plaîîîîîît...
-T'es sûre?"

Il souriait, tout content.

-"Oui!
-Je vais chercher des affaires chez moi et je reviens alors."

Je lui souriais et il repartait. Je montais et me servais du Fanta. L'interphone sonnait plus tard et je lui ouvrais d'en haut. La soirée passait vite, on mangeait, parlait, et je m'endormais dans ses bras. Cette journée avait été forte en émotions...

Problèmes// Mastu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant