Le lendemain
PDV THÉO:Je me réveillais doucement. Mia n'était pas à côté de moi. Je me levais en fronçant les sourcils et j'allais à la cuisine. Une feuille un peu chiffonnée était sur la table. Je la prenais et lisais.
Coucou bébé, je suis à l'hôpital, un médecin m'a appelé à 5h00 pour me dire que ma mère avait eu un accident, je ne voulais pas te réveiller si tôt. Je t'appellerais à midi pour te donner des nouvelles. Bisous, je t'aime.
Je prenais mon téléphone pour lui répondre. J'avais un message d'un numéro inconnu.
06 78 ** ** **
J'espère que tu as
bien profité de ta
copine tant qu'elle
était encore en vie.Mon cœur se mettait à battre à une vitesse folle. J'écrivais tout de suite un message à Mia.
Mon coeur❤️
Mia, tu vas bien?!
J'envoyais l'adresse de Mia à Val' et lui disait de venir avec tout le monde.
15 minutes plus tard, les gars arrivaient.
Maxime: -«Salut! T'es tout pâle, ça va pas?
Valentin: -On dirait un zombie mec!
Val': -Heu... Théo?
Jordan: -Théoooo?... »Je leur montrais le mot de Mia et le message du numéro inconnu. Il ouvraient tous grand les yeux et on s'asseyait sur le canapé. Ils écrivaient tous un message à Mia pendant que j'attendais désespérément sa réponse. Putain de bordel de merde. Je vais peut-être perdre la femme de ma vie. Les larmes commençaient à couler. Les gars essayaient de se rassurer, mais là... mon téléphone vibrait soudainement en continu. Un appel. Je regardais, et mon cœur s'arrêta en voyant le contact. « Mon coeur❤️ ». Mia. Un appel. Oh putain. Je décrochais et passait en facetime. Elle aussi. Elle avait une énorme bosse sur le front, mais elle restait la plus belle femme du monde à mes yeux.
Théo: -« Allô? Mia, tu m'entends?
Mia: -Théo! Je- j'étais à la porte de l'hôpital, et quelqu'un m'a tapé avec une batte, et- et du noir, je viens de me réveiller et j'ai peur putain Théo!!
Théo: -Putain.. partage ta localisation, on arrive mais reste en appel ok?
Mia: -Ok... »Je mettais le FaceTime en petit écran pendant qu'on descendait à la voiture. Elle me partageait sa localisation et cet endroit collait parfaitement avec.. l'habitât de mon ex. Putain... je nous conduisais jusqu'à là-bas pendant qu'elle parlait avec les autres gars. Je coupais le moteur, sortais de la voiture avec les gars et allait toquer.
Chloé: -« C'est qui?
Théo: -Bonjour, j'ai un colis pour vous! »Ma fausse voix était pas du tout crédible putain.
Chloé: -« Ah enfin, j'arrive! »
Les pas se rapprochaient de la porte. Le bruit de la clé qui tournait dans la serrure me fit frissonner. Elle ouvrait la porte, et je lui mettais un coup de poing dans la mâchoire. Je rentrais, on refermais derrière nous et Val' et Jordan restait là pour surveiller si elle se réveillait. Les gars ne savaient pas où aller, logique, alors je me suis mis à courir comme un fou jusqu'à la porte du sous-sol. J'ouvrais et descendais les escaliers à toute vitesse. Une chaise renversée était au milieu de la pièce. J'aperçus soudain un sorte de.. perruque? Je me rapprochais pour faire pivoter l'objet et découvrais avec horreur Mia. Elle saignait du nez et avait toujours un énorme bleu. Maxime etValentin arrivaient juste après. J'enlevais la corde qui attachais Mia à la chaise et la prenais dans mes bras pour la porter jusqu'en haut. On remontais et on asseyais Mia sur le canapé.
Val': -« Heu.. on fait quoi maintenant?
Théo: -On appelle la police pour tout leur expliquer. »Jordan, Maxime et Valentin acquiesçaient. Ils appelaient pendant que j'allais m'asseoir sur le canapé. Je caressais doucement la joue de Mia. Ma pauvre chérie.. je lui fait vivre un enfer, putain elle mérite pas ça!
PDV MIA:
Je me réveillais doucement. Un mal de crâne horrible me prenait. J'ouvrais un peu les yeux, et regardais autour de moi. Ce n'était pas mon appart, j'étais assise sur un canapé. Je tournais la tête à gauche et vit Théo. Le soulagement que j'ai eu était tout simplement inexplicable. Je prenais son visage entre mes mains.
-« Théo! On est où, pourquoi on est là?!
- Mia! Calmes-toi, calmes-toi... »Théo me racontait tout en détails.
-« Oh mon dieu... quelle chienne!
-Ouais... »Théo allait chercher les garçons. Je n'arrivais pas à me lever pour aller les voir, ma côte n'était pas dans un état normal. Je prenais d'abord mon frère dans mes bras, puis les trois autres en même temps. On appelait alors la police, qui venaient et emmenaient Chloé au poste. Théo m'emmenait à l'hôpital, le mal de tête allait partir, rien d'important, et ma côte aussi.
PDV MAXIME:
Ça fait deux fois que Mia à faillit mourir à cause de Théo. C'est deux fois de trop. J'irais lui dire demain de s'éloigner de ma sœur. Je ne veux pas la perdre.
{Alors, Théo va-t-il quitter Mia pour son bien et sous les ordres de Maxime? À voir...😏
Commencez pas à m'insulter, la suite sort dans genre 1 heure😂}