Le lendemain
PDV VALENTIN:Je me réveillais doucement. Je me levais en essayant de ne pas faire trop de bruit, mais Élodie se réveillait quand même.
-« Putain mais Valentin, tu peux pas faire attention?!
-Désolé ma chérie, je voulais pas faire de bruit...
-Ouais nan mais c'est bon dégage. »Elle avait l'habitude de s'énerver pour rien ces temps si, mais jamais elle n'avait été jamais étée vulgaire avec moi. Je m'habillais alors rapidement, contrarié. Je prenais mon iPhone et partais au boulot. Arrivé à la RedBox et sortais de ma voiture. Je tombais sur Mia en entrant.
-« Coucou Valentin! Bien dor- ça va? »
Je ne m'arrêtais pas et entrait dans mon studio. Il était 16h30, j'étais resté dans mon studio toute la journée. J'avais fini de préparer la vidéo que j'allais tourner demain. Mon téléphone se mettait alors à vibrer.
Élodie💍
-« Allo?
-Oui Valentin? Je dois te parler...
-Oui?
-Je.. j'y arrive plus. J'ai plus de sentiments, je.. je suis désolée...
-Que.. je.. et tu m'annonces ça en appel?..
-Je.. oui. »Elle raccrochait et je restais immobile sur ma chaise. Je l'aimais de tout mon cœur... soudain quelqu'un toquait à la porte.
-« Valentin? C'est moi.. j'peux entrer? »
La petite voix de Mia me rassurait. Je voulais pas que les autres me voyent comme ça.
-« Ouais viens »
La porte s'ouvrait tout doucement et Mia rentrait avec un sac en carton.
-« Comme on t'as pas vu de la journée et que ce matin t'avais l'air pas bien, bah je suis allée t'acheter ton menu préféré au McDo.
-Oh Mia, t'es adorable! »Elle me donnais le sac et je mettais ce qu'il contenait sur la table. Je prenais une chaise et la mettais à côté de la mienne pour que Mia puisse s'asseoir.
-« Je me suis pris des frites, j'suis vraiment une gamine putain. »
On rigolais et elle commençais à manger ses frites.
-« Donc.. ça va pas hein?
-Ben.. je...
-Hé, si tu veux pas m'en parler, je comprends, ok? Mais si tu as besoin, je suis là.
-C'est Élodie.
-Oh... j'suis désolée Valentin..
-C'est pas ta faute, t'inquiètes. »Elle me prenais dans ses bras.
Deux heures plus tard, chez Mia
PDV THÉO:-« Change de chaîne, aller!
-Mais non!! Laisse moi regarder top chef! »Je prenais la télécommande des mains de Mia et mettais ce que JE voulais. Elle partait alors cuisiner. Je me levais au bout d'un moment. Dos au salon, elle ne m'avait pas vu entrer dans la cuisine. Je la prenais par la taille.
-« Mia?
-Hmm?
-Je t'aime. »Elle se retournais tout en tenant mes mains sur son bassin. Elle m'embrassait doucement.
-« Mais moi plus... »
{Yoo! Comment ça va vous? Désolée le chapitre est très court, mais j'en reporte un dans la soirée, voilà voilà, bisouss}