8.

3K 107 56
                                    

PDV MIA:

J'avais fini de travailler. Enfin. J'allais au diner et y trouvait Valentin.

-"Wesh mon gros!
-Wesh ma grosse!
-Bien ou bien?
-Tranquille et toi?
-Ouaiiiis!"

Je ne m'étais pas rendu compte de mon enthousiasme... il me faisait un sourire en coin.

-"Roh oui bah hein, on est en couple, c'est normal, c'est bon..."

Le soir:

J'attendais Théo pour partir. Quand il arrivait, il m'embrassait fougueusement et me placait contre sa voiture en appuyant ses mains sur ma taille. Il se détachais longtemps après.

-"Je sais que je t'ai manqué, mais quand même.."

Je lui faisais un clin d'oeil et il rougissais.

-"Nan mais je t'ai pas vue de la journée, et j'en pouvais plus là.
-T'inquiète on peut se rattraper."

Il souriait, amusé. J'ai vraiment fait allusion à ça? Je ne me reconnais plus. On entrait dans sa voiture, il démarrait et on partait. Arrivés, on se garait plus loin de chez moi car il n'y avait plus de places. Des abonnés arrivaient et demandaient des photos.

-"Je t'attends à l'appart amour.
-J'arrive."

Je marchais alors seule. Je me retournais et voyait Théo qui partait enfin. Quand je sentis soudain une main ce poser sur mes fesses. Je me retournais et voyais un garçon, le sourire aux lèvres.

-"Elle est bonne celle-là, nan?"

Il se tournait vers un autre garçon et celui-ci acquiescait. Le premier me plaquait contre le mur de mon immeuble et mettais sa main sur ma hanche. Il approchait son visage du mien, et morte de peur, je ne savais quoi faire... je criais. C'est tout ce que j'arrivais à faire, crier. Je levais alors mon genou et lui mettais un coup dans l'entrejambe avec. J'étais morte de peur. Quand ils voyaient Théo arriver en courant, ils partirent loin. Je me laissais glisser le long du mur et mettais ma tête entre mes mains. J'avais honte. Théo se rapprochait toujours en courant. Quand il arrivait, je me levais, me jetais dans ses bras et fondais en larmes.

-"Mon amour, ils t'ont rien faits hein?!
-N-non, j-je.. ils.."

Théo me calmait enfin quelques minutes plus tard.

-"J'ai eu peur...
-Moi aussi Mia. Je t'aime."

Ses mots me rassuraient.

-"T'es qu'à moi."

Un sourire malsain s'affichait sur son visage. Il mettais ses mains sous mes fesses pour que j'enroule sa taille avec mes jambes. Il montait et me déposait sur le lit. J'enlevais mon t-shirt et mon jean, et il faisait le reste. Une bonne nuit commençait.

Le lendemain;
PDV THÉO:

Je me réveillais dûrement. Mia était enroulée dans un plaid à côté de moi, elle dormait toujours. J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie. Putain ce que je l'aime.

Désoléee ce chapitre est assez court mais je tenais vraiment à aborder ce sujet, le viol... je trouve ça affreux. J'en ai déjà fais l'expérience, et c'est traumatisant. On ne sait pas quoi faire, comment partir... angoissant...😔

Problèmes// Mastu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant