3.

5K 179 226
                                    

Les garcons partaient et j'allais me coucher.

《Un mois plus tard》

Je m'étais beaucoup rapproché des garçons depuis que j'étais arrivée. Surtout Théo... est-ce que je l'aime? Cette question tourne depuis hier soir dans ma tête... Mia Becker. Que.. à quoi je viens de penser là?! Non, non, j'ai pas pensé à ça... oh mon dieu. Jordan me tirait de mes pensées en entrant sans toquer.

-"On fait une soirée ce soir!
-Ici?
-Ouais!
-Je partirais avant parce que t'as pas toqué.
-Dommage, il y aura Théo...
-J-je que il est quoi?"

Je bégayais quelque chose d'incompréhensible à la simple entente de son prénom et Jordan éclatait de rire.

-"C'est pas marrant!!
-Oups.. à ce soir du coup!"

Jordan me faisait un clin d'oeil et partait. Nan mais ce gosse, j'vous jure... irratrapable. Deux heures plus tard, j'allais dans la salle commune, et tout le monde étaient parti sauf Valentin, Neoxi, Jordan, et mon frère.

-"Il est pas là Théo?"

Tout le monde me souriait maliciseusement, ils m'avaient tous cramés ces segpas. Une porte s'ouvrait et Théo arrivait avec des bières. On s'asseyait alors sur le canapé avec chacun une bière à la main.. sauf Théo.

{NOTE: Les prénoms des personnes qui parlent seront affichés quand il y aura plus de deux personnes dans la discution pour comprendre}

PDV THÉO:

Mia était complètement bourrée et elle était à mourrir de rire.

J: -"On devrait pas ramener Mia chez elle?
Mia: -...... Ta gueule?"

On éclatait de rire face à sa fausse insolence. Elle avait bu 13 bières, ça la réussissait pas.

T: -"Moi je peux la ramener si vous voulez."
Max: -Dacc!
J: -Si tu veux.
N & V: -Ok."

Je prenais Mia par la taille et les autres lançaient des "ouhouuu!". Nan mais j'vous jure.. Ils me fatiguent. J'étais si cramé que ça? J'attachais Mia et prenais la route jusqu'à chez elle. J'ouvrais avec le double des clés de Maxime. J'allongeais Mia dans son lit, mettais un verre d'eau sur sa table de nuit et mettais une bassine au pied du lit au cas où. Je me sentais quand même coupable de la laisser toute seule ici.. je m'allongeais sur son canapé et m'endormais rapidement.

PDV MIA:

Je me réveillais dans mon lit, avec une putain de gueule de bois. Je me levais difficilement et allais chercher un doliprane. Je levais la tête vers la baie vitrée, et voyais Théo, affalé sur le canapé. Je criais sans pouvoir me retenir et il se reveillait d'un coup.

-"Wow! Calme toi! Je t'ai ramené hier, t'étais bourrée.
-Je... je m'en rappelle pas..
-Oui t'inquiètes vu comme t'étais saoule tu dois effectivement pas te rappeler de grand chose."

Il rigolait et moi aussi. J'allais sur le canapé avec mon doliprane et on parlait de tout et de rien. On décidait de repartir travailler et il me prit dans sa voiture pour éviter que je prenne les transports. Arrivés là-bas, tout le monde soupçonnait évidemment quelque chose. Les "ouhouu!" se firent entendre et Théo rougissait. Je rigolais et partais travailler. Le soir, Théo insista pour me ramener et arrivé en bas de chez moi, je ne savais pas quoi faire..

-"Merci, t'aurais pas dû!
-Bah on est gentleman ou on l'est pas!"

On rigolait et, sans savoir quelle mouche m'avait piquée, je pris ses mains dans les miennes et il se rapprocha de moi. Il posa ses mains sur ma taille et je mit les miennes autour de son cou, par réflexe. Et comme si le temps s'arrêtait l'espace d'une seconde. Il posait ses lèvres sur les miennes. Je ne lui rendait pas son baiser, trop choquée. Il s'en rendait donc compte et devenait rouge de honte.

-"Pardon."

Il partit vers sa voiture. Je lui attrapa le bras pour le retenir, mais il ne se détournait pas.

-"Théo, attend! Théo!!"

Il partait en voiture et je me retrouvais au milieu de la rue, avec mon petit coeur partit au loin.

Problèmes// Mastu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant