Le lendemain
Mia était pensive depuis que Cyril lui avait dévoilé ses sentiments. Je stresse. Est-ce qu'elle l'aime? Et si elle s'était rendue compte qu'il était mieux que moi? Putain... je ressens vraiment quelque chose de sincère pour elle, ça me fait mal.. je ne sentais même pas les larmes rouler sur mes joues. Elles coulaient toutes seules.
-" Théo? Ça va?
- Quoi? Ah, salut Maxime.
- Qu'est-ce qui va pas? C'est ma soeur le problème?
- Heu.. je..
- Je t'écoutes.
- J'ai peur qu'elle aime Cyril...
- QUOI?!???!
- Bah quand il est venu, il l'a demandé, il a forcé, il a essayé de l'embrasser et tout.. Du coup j'y suis allé en mode j'avais pas vu, mais depuis elle est pensive.. j'ai peur qu'elle l'aime, qu'elle ce soit eendue compte qu'il est mieux que moi..."J'enfouissais mon visage plein de larmes dans mes mains, mes coudes sur les genoux. NDA: Cette position c'est la base pour la déprime tmtc
-" Tu veux que j'aille lui parler?
-Je.. si ça te dérange pas, oui.
-J'y vais."Il me tapait l'épaule et je le regardait partir. J'allais dans mon studio et traînait sur Instagram.
mia.crd :
❤💬↗️
Aimé par joyca, neoxi et 698 autres personnes
mia.crd: Tu me manques déjà.. J'aurais dû tout t'avouer, te dire plus de choses.. ce que je ressens est maintenant bloqué au fond de ma gorge, sans pouvoir rien te dire...💔
joyca: direction mon studio toi🤔
↪ J'arrive😔Cette fois c'était trop. Je savait qu'elle allait me quitter... oh mon dieu...
-" Théo! Va parler à Mia, elle va tout t'expliquer..
- Maxime, laisse moi."J'allais au studio de Jordan. Je rentrais sans frapper, et je prenais Mia par le bras pour la traîner dehors.
-" Dis-le moi en face.
- Que- quoi?
- Quittes-moi maintenant!
- Quoi?!! Qu'est-ce que tu racontes?
- Fais pas l'innocente! Le post insta, et en plus tu réfléchis h24 depuis que Cyril t'as parlé.
- Ça n'a rien à voir!
- Aller, toujours plus!"Elle essayait sans cesse de parler mais je la bombardais de reproches. Je portais alors ma main à ma joue, sous le choc. Elle m'avait giflé. Fort. Très fort.
-" Écoutes-moi au moins! Comment tu veux régler nos problèmes si je peux pas m'expliquer?!"
Ces yeux se remplissaient de larmes.
-" Une super pote à moi est morte! Voilà, t'es content?! Je voulais pas t'en parler, parce que t'allais te faire du soucis, et bah super!"
Elle partait en pleurant, sincèrement. Elle m'aimait. Et je l'avais blessée. Elle n'allait déjà pas bien, et j'en ai rajouté. Je m'en veut tellement... j'allais dans la direction vers laquelle elle était partie. Elle était avec tout les youtubeurs dans la salle commune, et quand j'arrivais, elle partait.
V: -"Elle nous a dit, te casse pas la tête.
T: -Dit quoi?
N: -Que vous étiez plus ensemble, parce que tu ne l'aimais plus.
T: -QUOI?!! À demain les gars."Je partais chez elle et...
À suivre😉