Damien ouvrit soudainement ses yeux douloureux de la veille, une agréable sensation d'euphorie s'évapora de la pièce alors qu'il reprenait ses esprits avec lenteur.
Mal de crâne, ses pensées flottaient en un nuage pluvieux formé au centre de son crâne. Étrangement, les yeux bleus aimaient se complaire dans ce brouillard humide qui les ornait.
Un son très désagréable parvint jusqu'à ses oreilles. Grave et irrégulier, Thomas avait enclenché la cafetière.
Agacé par ce bruit stimulant, il leva ses jambes lourdes de fatigue, son pied heurta la surface dure du parquet mélaminé sans grâce ni douceur. Une fois en position assise, il frotta lentement ses yeux et passa sa main dans ses cheveux. L'affreux bruit provenait de la cuisine, Damien, au lieu de s'éloigner du bruit, comme toute personne sensée, s'avança un peu plus vers le son qui devenait tonitruant au fil des pas enchaînés sur le sol. Arrivé devant la porte fermée, le jeune homme hésita, la soirée d'hier n'était pas sortie de sa mémoire et il appréhendait d'en parler avec Laink. Il avait peur, peur de beaucoup de choses, mais surtout d'une ;
Et si Thomas regrettait son geste d'hier ?
Terra, lui, n'avait rien regretté. Après avoir tourné l'action passée dans tous les sens, il s'était rendu à une évidence : non, il n'avait pas regretté. Il avait même aimé ces deux bouts de chairs embellissant ses lèvres de par leur présence, il avait aimé son regard brûlant et ses yeux malicieux.
Il avait plus aimé tout ça qu'à l'accoutumée.
C'est sans doute pour ça qu'il poussa du pied la porte noire, craignant les propos qui allaient être débités.La cuisine reposait maintenant dans un calme effrayant, Thomas s'activait au rythme d'une musique intérieure, ses pas glissaient sur le carrelage immaculé sans qu'il aperçoive son colocataire. Une douce lumière inondait la pièce de ses rayons aphrodisiaques, Janvier n'était plus de mise, il faisait chaud dans l'appartement.
Les bouclettes qui virevoletaient dans ce spectacle aperçurent un corps gêné à l'entrée de la pièce. Un hochement de tête vers l'arrière, comme une invitation à rentrer dans la danse.
Puis le silence des deux corps.
Terracid se dandinait, il faisait passer son mal-être d'un pied à l'autre alors que Laink était calme, comme s'il savait ce qui se passerait après la tempête. Le plus grand ouvrit la bouche, la referma. Tel un poisson en dehors de l'eau, il n'était pas à l'aise avec ce qu'il pourrait dire à son ami sur leurs actions passées, et, pourtant, il voulait en parler."Tu t'es remis d'hier, Terra ?"
Les rôles étaient inversés aujourd'hui, Damien évitait le problème et Thomas fonçait dedans tête baissée.
Cette phrase, lancée sur un ton malicieux et sans gêne, eu pour effet de déstabiliser l'interpellé. Des bredouillements confus s'échappèrent du tombeau de ses lèvres... et le bouclé ne put s'empêcher de trouver cela craquant.
Depuis que les yeux de Damien avaient heurtés son cœur, toutes les actions minimes portées par ce dernier étaient décuplées et adorées. C'est que ça rend con, l'amour.
Le plus jeune passa une main dans ses cheveux :
"-Est-ce que j'en ai la gueule ?
-Non, c'est vrai, t'as la gueule du mec qui sort d'un traumatisme."
Damien rit. Un petit rire forcé qu'on sort devant une vérité cachée révélée. Ses yeux azurs laissaient transparaître une sorte d'inquiétude qui laissa Thomas dans une profonde perplexité.
Pourquoi semblait-il inquiet alors que rien ne jouait contre lui ?
"-Terra.
-Hm ?
-Tu vas pas bien, hein ? C'est à cause d'hier ? S'tu veux on oublie, comme pour la dernière fois..."
La dernière fois, celle qui avait, en un sens, été leur première, celle qui les avait plongés dans cette affaire. Celle qui les avait rapprochés sans pour autant qu'ils avancent dans leur galère.
La foutue dernière fois.
Damien l'emmerdait cette dernière fois, il aurait voulu que rien ne se passe et en même temps, il ne regrette rien. Terra affrontait soit le quotidien lancinant de sa relation stable, soit les regards hautains d'une société non-adaptée à l'anormalité*¹ des choses.
Il avait fait son choix, mais avait peur des regrets au tournant."Et si on en parlait, de cette dernière fois ?"
•°•°•°•
Thomas était étonné. Il n'avait pas envisagé le fait que son meilleur ami quémande encore ses caresses procurées par la nuit. Lui avait simplement pris en compte son envie, il avait révisé des centaines de fois ses mots d'excuses qui rappelaient inlassablement le fait qu'ils étaient bourrés, avait vu et revu ses airs peinés et ses yeux éteints.
Mais il n'avait pas vu ça. Son côté bordélique avait repris le contrôle.
De toute façon il n'aurait jamais assumé et ce serait simplement tut, comme un enfant grondé."Je... Je sais pas, Thom'. Je sais pas comment te dire... J'veux recommencer."
Le bouclé avait failli tomber du plan de travail où il était nonchalamment posé. Sa bouche avait formé un parfait "O" de surprise. Il s'était repris rapidement, se redressant le plus vite possible, prenant la tasse posée à côté de lui dans ses mains, il observa son contenu noirâtre avec une fascination feinte. Devait-il y croire ? Devait-il se laisser choir dans l'abîme dangereux qu'est l'amour ou bien observer ce précipice avec les jambes pendantes dans le vide ?
"Et puis merde"
Comme une furie, il avait dépassé les quelques mètres qui le séparaient de son ami, arrivé à sa hauteur, Laink avait admiré son regard perdu et anxieux. Prit d'un élan d'affection soudain, il n'avait put s'empêcher de le prendre dans ses bras.
Mais cette fois-ci était différente des autres ; ce n'était pas une de ces accolades viriles que, parfois, il s'échangeaient, non. C'était l'une de ces marques d'affections que personne ne peut vraiment imaginer avant de l'avoir vécu, une de ces marques d'affection qui transperce le cœur des uns et font fondre ceux des autres.
Quelque chose qui signifie la fin, mais aussi le début d'une nouvelle histoire.{979 mots}
*¹ C'est PAS anormal, d'autres expliquent mieux que moi mais j'aimerais quand même éviter que tout le monde me tombe dessus
•°•°•°•
YYYYYYYYYYYYYYYYYYES
C'est
Le
Dernier
Chapitre
De
Cette
Putain
D'histoire
Je prépare une épilogue (bien évidemment) saupoudrée PEUT-ÊTRE de haricots verts (anlnhp si tu passes par là) mais vu que je suis pas sûre de savoir en écrire, y aura sans doute un truc bien moins cool voire même que dalle.
Déjà, MERCI 💓💓💓💓💓💓💓💓 je sais pas comment tous vous dire que je vous aime, je crois même que c'est pas possible
Vous avez fais monter mon ego à fond pour certains, et ça c'est pas rien
Cette partie je voulais la poster pour mon anniv' puis je me rend compte que j'ai la flemme d'attendre
(D'ailleurs c'est le 2 juin eh eh)Je remercie particulièrement aronelll pour avoir lu le premier chapitre de cette chose en avant première et pour m'avoir encouragé à le publier, cœur sur toi p'tite Martine ♥♥♥♥
Vous êtes tous géniaux
Love <3
VOUS LISEZ
L'heure Bleue
FanfictionTout ça c'est parti d'un simple verre en trop, mais d'une simple graine provient la plus belle des roses. ~ « C'est la plus belle connerie qu'on ai jamais pu faire, Thomas. » {Lainkacid} {Terraink} 18/03/2019 ‼️ vieux et mal écrit jss désolé la team