Yo les gars.
En ce moment j'ai le cœur grave grave lourd et j'ai vraiment bon espoir que si je viens me livrer ici ça peut aller mieux alors je tente ma chance.
Dans moins de 3 semaines je pars au Canada pour un mois et demi et j'suis grave heureuse, j'ai super hâte ça m'avait vraiment manqué et j'en ai besoin.
Mais en ce moment j'sais pas ce qui se passe mais je deviens folle.
Tout le monde m'énerve.Genre c'est chaud j'aime pas quitter ma maison parce que je m'embrouille avec tout le monde, j'ai l'impression que j'suis plus à ma place et que je suis bien bien loin de tous leurs délires et ça me fait halluciner. Je sais pas du tout comment agir.
J'ai pas envie d'être hypocrite et de faire semblant que tout va bien quand je peux pas blairer les gens à mes côtés.
Bien évidemment il y a des exceptions mais globalement le monde entier m'énerve.
Genre sérieux pour moi « profiter de sa jeunesse » et putain qu'est ce que je déteste ce terme, c'est pas sniffer tout et n'importe quoi, boire à oublier toute sa soirée et baiser à tout va.
J'suis clairement en colère quand j'écris tout ça, je trouves ça stupide d'autant vouloir s'autodétruire. À quel moment c'est drôle de défoncer son corps à un âge aussi jeune ?
Je sais bien que tout le monde fait ce qu'il veut et tout le bordel, mais non abusé c'est beaucoup trop con de faire ça. C'est pas parce que tu échanges trois mots avec un mec déguisé en vieux costume tout pété a une teuf que ça devient ton putain de pote !!
Non arrête. Il est déchiré, il pourrait baiser sa sœur il s'en souviendrait même pas. Croire qu'une amitié est bonne dans un état pareille c'est comparable à avoir une putain de balle en plomb dans le crâne.
J'sais que je suis vulgaire et violente mais à un moment donné faut que ça sorte.
C'est moi qui suit trop évoluée pour cette génération ? Ou au contraire je suis trop dans la rétrogradation ?
Je considère pas que boire comme un trou et aller écouter de la musique éclatée en boîte et se faire agresser par des charos, c'est s'amuser.
J'ai une pote qui lit ça, c'est pas pour toi. Rien de tout ça ne te vise ou te concerne.
Mais j'vais être honnête, le fait que mes amis soient potentiellement au courant de cette histoire ça me bloque.
Je me censure automatiquement.Cet endroit c'est mon exutoire privé, j'ai juste pas envie que les gens de mon entourage y aient accès.
J'ai pas envie d'en parler, personne le sait et j'aime me faire lire par des inconnus. Ou du moins des gens qui me côtoient pas physiquement au quotidien.
Mais je sais que c'est inévitable, qu'un jour d'autres de mes amis verront ça et j'en ai pas envie. D'autres seront vexés mais bon c'est la vie, chacun sa façon de penser.
La mienne peut sembler fort régressiste mais bon, ma pensée m'appartient.
Pour moi une soirée idéale c'est un bar un peu tamisé, avec un fond de jazz en musique ambiante, un cocktail non alcoolisé et une conversation riche et intéressante.
Est ce que ça existe encore ?
Si t'es partant(e) et que t'es comme ça toi aussi, sans rire viens on y va ensemble.
Je suis juste fatiguée de voir l'attitude stupide et puérile des gens, ça m'emmerde royalement.
J'apprécie la compagnie de très peu de monde parce que je fais une overdose de l'humanité.
J'ai besoin d'un break.
C'est pour ça que mon départ soulage mon âme. Je n'ai plus envie de supporter personne, je n'ai plus envie d'écouter les histoires d'un soir de chacun.
J'ai peut être une mentalité de vieille, je ne dis pas le contraire mais c'est comme ça. Ma mère me le dit souvent, je suis une vieille âme.
J'aurais aimé vivre dans une époque différente. Je ne comprendrais jamais le plaisir de l'alcool, des drogues dures, des boites de nuit ou de gâcher sa pseudo jeunesse.
Après j'ai que 20 ans, j'ai toute ma vie pour changer mon opinion et ma façon de penser.
C'est juste que là, ce que tu lis c'est de la complainte à chaud, sans trop de filtres et de tabou.
Je suis une personne assez impulsive dans la vie, j'aime quand les choses se passent à ma façon, de manière rapide et efficace. J'aime pas traîner sans objectif, j'aime pas les gens mous et lents qui mettent une vie entière à prendre une putain de décision.
Si je sors avec la personne et qu'elle sait jamais où aller, où quoi faire ou qu'elle refuse toute activité, ça va pas être possible.
À un moment je trouve que c'est important de s'avoir s'affirmer et de se faire écouter.
À quoi bon rester chez ses parents toute sa vie sans ambition, sans développer d'autres talents ? Sans rencontrer de nouvelles âmes à découvrir ?
Oui la vie est faite pour être vécue, mais pour moi il y a des manières de la faire.
Je préfère parcourir le monde plutôt que d'aller en teuf, en boîte ou n'importe où.
Je sais pas si je vais m'être fait des ennemis, probablement mais bon on va appeler ça le tri sélectif.
Je vais essayer d'aller me calmer, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.
Until next time,
Guita xx
VOUS LISEZ
Déboires et lamentations d'une fille de 20 ans.
RandomSalut, moi c'est Guita et aujourd'hui j'ai décidé de te raconter ma vie. viens stp