Salut ça fait vraiment longtemps.
Je pense que j'ai un problème avec la ponctualité. Je sais pas pourquoi j'ai pas écris plutôt.. mais enfin bon, me revoilà !
Je pense que 2020 a vraiment décidé de nous chier dessus. Littéralement.
Aujourd'hui on est est au jour 33 du confinement, et j'avoue que je me fais vraiment chier. En plus je fais partie de ces personnes qui font le confinement seuls, alors je passe ma vie à faire des nuits blanches et être sur Netflix. Un peu comme 98 % de la population quoi.. !Mais je viens pas ici pour parler de ça, comme d'habitude je réfléchissais à un truc qui me semble totalement illogique mais je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui pensent comme moi..
Bon je sais pas trop comment le formuler donc je vais me lancer : est-ce que c'est normal de se mettre en couple avec une personne, même si on sait que c'est pas le bon pour toute la vie ?
Parce que je me demande, est-ce que toutes les personnes qui sont en couple pensent que leur couple va durer pour la vie?
En vrai je me dis que les personnes qui sont fiancés/mariés avec des enfants, y'a peut-être plus de chance... et encore vu les taux du divorce.. pas forcément..En gros je vais vous expliquer un peu mon histoire.
Ça va bientôt faire deux ans que je suis en couple avec la même personne. Le truc c'est que je sais depuis le jour un qu'on va pas rester ensemble toute notre vie, c'est pas une personne qui me corresponds sur le long terme ( genre le terme à vie quoi ), et je sais que je lui correspond pas non plus.
Mais pour le moment on s'aime et ça fait quand même deux ans qu'on est ensemble.
En gros je dis qu'on se correspond pas parce qu'on est différent sur énormément de choses. Par exemple on aime pas les mêmes séries, on aime pas les mêmes musiques, on aime pas les mêmes films et on a pas la même routine.Moi je suis du genre à claquer mon argent à droite à gauche à faire des voyages partout, et lui il est du genre à rester chez lui et beaucoup travailler pour avoir le plus d'argent possible et le dépenser le moins possible. En gros c'est l'inverse de moi.
Je sais pas trop si ça correspond au proverbe « les opposés s'attirent ».Je sais pas si il y a des gens qui peuvent penser que sortir avec une personne que tu sais que tu finiras pas ta vie avec est utile.
Je sais que cette phrase est absolument pas française mais je sais pas du tout comme l'orthographier et comment la composer.
en gros j'essaie juste de dire, est-ce que toi tu trouves ça inutile de sortir avec une personne avec qui tu sais que tu finiras pas tes jours ?Je sais bien qu'il y a des couples qui pensent qu'ils vont rester toute la vie ensemble, et qu'ils finissent bien par se séparer un jour. Mais dans l'ensemble ils ont quand même cru qu'ils allaient finir leurs jours ensemble.
Y'a tellement de répétitions dans ce que je dis mais c'est vraiment dur comme sujet, genre j'ai énormément de mal à m'exprimer.
Je me demandais juste si y'a des gens qui pensent que c'est du temps perdu.
Est-ce que pour toi il faut que les deux personnes s'entendent parfaitement?
Et que si ce n'est pas le cas elles se quittent immédiatement même si elles ressentent quelque chose de fort entre eux?Parlons astres, je ne suis pas vraiment une fille qui crois au signe du zodiaque.
En vrai je m'en fous, je le regarde de temps en temps mais j'y crois pas tant que ça. Personnellement je suis Verseau, je suis donc un signe de l'air.
Le verseau est censé être une personne très originale, libre, qui n'a pas d'attaches et qui fait ce qu'elle veut. Et pour Être 100 % honnête, Ça me correspond parfaitement.
J'ai toujours été super fière de mon signe astrologique.Quant à lui, mon copain est taureau.
C'est un signe de terre qui est assez possessif, il a les pieds sur terre, il aime la routine, et il se sent bien dans ce qu'il connaît déjà.C'est majoritairement l'inverse de moi.
Quand on s'est mis ensemble, un des premiers trucs que je suis partie voir, c'était notre compatibilité astrologique.Alors je sais que ça peut paraître totalement stupide pour certains, mais en vrai moi je suis toujours curieuse de savoir qu'est-ce que les astres en pensent.
Et il s'avère que le couple taureau/verseau est un des pires couple qui peut exister. Ils disent qu'il faut avoir beaucoup de volonté et de ténacité pour faire fonctionner ce couple mais néanmoins ça reste possible mais difficile.
En gros le taureau veut beaucoup trop étouffer le verseau qui rêve d'avoir de la liberté !Je sais pas vraiment si savoir ça joue tant que ça sur mon couple.. je sais qu'on va se séparer dans pas longtemps pour plusieurs raisons. D'ailleurs si vous voulez savoir je peux vous le raconter dans une autre partie.. mais je voulais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes.
Je voulais savoir si c'était tant bizarre de sortir avec une personne et de l'aimer même en sachant que ce n'est pas l'homme ou la femme de ta vie.
Personnellement je pense que c'est un choix comme un autre, je pense qu'il y a plein de personnes qui ne trouve pas forcément la personne idéale durant leur vie. Et inversement je pense qu'il y a des âmes-sœur.
Enfin voilà j'aimerais beaucoup avoir votre opinion.
En ce temps de confinement je pense qu'on s'ennuie tous, donc sentez-vous bien à l'aise d'écrire un très long commentaire si vous en avez envie.J'espère vraiment que je vais vous lire prochainement, Ça m'avait manqué d'écrire.
Bon confinement et gros bisous.
( J'avoue j'essaie de gratter 1000 mots mdrrr )Guita xxx
VOUS LISEZ
Déboires et lamentations d'une fille de 20 ans.
De TodoSalut, moi c'est Guita et aujourd'hui j'ai décidé de te raconter ma vie. viens stp