Bonjour,
Je me suis rendue compte que depuis que j'écris ce journal, je n'ai jamais pris le temps de revenir sur les sujets déjà abordés auparavant.
Je décide de faire une partie là-dessus parce qu'il y a a eu quelques changements dans ma vie depuis le début de cette histoire, et je pense que vous tenir au courant c'est clairement la moindre des choses.
* En ce qui concerne mes études : j'ai re-demandé un logement à l'endroit où j'habitais avant, je n'ai pas encore eu de réponses mais j'espère de tout mon coeur que ça va être positif. J'ai beaucoup réfléchi quant à l'histoire de mes études, et j'ai décidé de retourner en Psychologie. Certains vont trouver ça régréressiste mais je suis sûre de mon choix. J'avais beaucoup aimé la psycho quand j'y étais, et j'ai l'impression que depuis que j'ai décidé d'y retourner le monde m'envoie de plus en plus de signes comme quoi j'ai pris la bonne décision. Cette fois-çi j'y vais pour travailler, et obtenir une licence ou un master car je trouve que je me suis assez tourner les pouces pendant une année et que je dois faire quelque chose de ma vie. Je ne sais pas encore si je vais être acceptée, il y a des bonnes chances puisque je suis considérée comme étant redoublante donc j'espère que ça va passer. En attendant j'ai bon espoir. Je trouve que c'est dommage car pendant cette année de Garantie Jeunes, je n'ai pas su me débrouiller suffisamment, j'ai trop dépensé, pas assez économisé. Je suis pas super fière de moi, mais je vais essayer de faire attention pour le reste des mois à venir.
** En ce qui concerne la partie sur la confiance en soi et les critiques maternelles, je pense que les choses resteront toujours comme ça. C'est à moi de travailler sur le regard que je porte sur moi-même et c'est à moi de m'apprendre à m'aimer comme il se doit. Je pense qu'il y aura toujours des critiques de la part de ma mère mais je commence à comprendre que même si je lui explique mon point de vue, elle ne le comprendra sans doute jamais et c'est ainsi.
*** En ce qui concerne les PN, je n'ai eu aucune nouvelle de cette personne, j'en suis ravie et je ne désire plus jamais en avoir. Concernant ma meilleure amie, elle n'est plus avec Monsieur X, je ne sais pas trop quoi en penser. Pour le moment elle n'a pas l'air de vouloir reprendre avec lui et ça a l'air réciproque et lui également mais quand j'y repense, cet homme est vraiment bizarre et il aime jouer le rôle de la victime en permanence, je suis très contente qu'elle ne soit plus avec. Malheureusement je ne sais pas si elle va rester célibataire longtemps car j'ai l'impression qu'elle a du mal à rester seule. Enfin, pour le moment voici les dernières nouvelles.
**** En ce qui concerne Jane et John, j'ai très peu de choses à dire, je n'ai pas de nouvelles de Jane et je ne souhaite pas en avoir, notre relation est définitivement terminée et ma relation avec John est toujours d'actualité, peut-être que ce sera le thème d'une partie un jour, qui sait ?
*****Je suis contente j'ai bien avancé mon projet de scrapbooking, j'ai hâte de le voir complété.
Je pense que j'ai fait les mises à jour de mes dernières parties, je n'ai plus grand chose à raconter pour le moment, je vais probablement écrire un autre jour.
Merci de me lire, c'est très important à mes yeux.
Passez une belle journée,
Guita xx
VOUS LISEZ
Déboires et lamentations d'une fille de 20 ans.
RandomSalut, moi c'est Guita et aujourd'hui j'ai décidé de te raconter ma vie. viens stp