Harcelement

52 3 0
                                    

Je me suis fait harceler en tout 3 fois . La première fois c'était en CP , la deuxième fois c'était aussi en CP mais là c'était à mon club de basket. Et la troisième fois c'était l'année dernière, j'étais en 4 eme . Les deux premiers harcèlement se sont passés en même temps mais pas par les mêmes personnes. Celui que j'ai eu à l'école en CP, c'était par une fille de ma classe et son grand frère . C'était des insulte ou des moqueries, ils me « rackettaient » aussi . Mais cette harcèlement je m'en souviens que très peu , peut-être parce qu'il n'a pas trop été marquant et je sais même pas si on peut parler de harcèlement.
Le deuxième c'était à mon club où je faisais du basket , j'étais harcelé par 2 filles . Je dirais que lui m'a marqué parce qu'il a été violent pour ma part . Je recevais des ballons de basket violemment dans le dos , où elles me lançait des ballons dans le nez pour que saigne . Il y a eu énormément critique sur mon physique aussi et je passe d'autre chose. Cet harcèlement a duré 1 ans , je n'ai jamais rien dis à mes parents et même mes coachs de basket n'ont jamais rien vu . J'avais donc pris la décision d'arrêter le basket pour qu'elles arrêtent de me harceler.
Le troisième aussi a été marquant , déjà parce qu'il était violent à mon goût et qu'il est récent. Il a commencé en février 2018 et c'est terminé en juin 2018, il a duré environ 5 mois . J'étais harceler par un groupe de 4 avec 2 filles et 2 gars . Au début c'était juste des moqueries encore une fois sur mon physique, et puis après ça été des coups . Je me fesait « frapper » partout, dans la cours , dans les couloirs et même en classe . Je revenais chez moi avec des bleus partout sur le corps mais je les cachais constamment pour pas que ma famille s'en aperçoive et soit au courant de rien . Cette période a été très sombre pour moi , même si c'est aussi dans cette période que j'ai rencontré ma meilleure amie laureen. Vous allez me dire , tu lui en a parlé de ton harcèlement ? Non, j'ai tout garder pour moi et j'ai affronté ça seule . Pour en revenir au manière dont ils l'ont fait , il y a eu un jour où on était tous en cours d'art plastique , y'a un des 2 gars qui a eu l'idée d'aller sur internet et mettre « blob fish », c'est un poisson très laid, il l'a montré a toute la classe , et ça c'est fini que toute ma classe m'a appelé comme ça jusqu'à la fin de l'année. Sinon j'ai souvent voulu prévenir la CPE de mon collège, mais je ne l'ai jamais fait . J'ai essayé de me défendre seule face à eux mais ça n'à jamais marché donc je me suis renfermé sur moi même avec cette phobie d'aller au collège. Déjà à cette époque j'avais des envies suicidaire mais je l'aurai jamais fait , enfin je croit .

L'âme au ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant