Aujourd'hui...

47 4 0
                                    

Au jour d'aujourd'hui, on va dire que ça va mieux qu'avant. Mes amis on transmis une lettre à mes parents où ils on tous raconter dedans, mes suicide, ...
Je savais vraiment pas qu'il allait faire ça , mais ça été une bonne chose . Déjà parce que mes parents sont au courant et il y aurait eu que moi , ils ne l'aurait jamais su. Grâce à ça je suis aller à l'hôpital pour parler avec une pédopsychiatrie puis après je suis aller voir une psychologue. J'ai fait qu'une séance pour l'instant mais je vais en faire d'autres. Je peux pas encore dire que cela m'aide mais ça va m'aider j'en suis persuadé. Où j'en suis d'en tous ça maintenant ? Les pensées suicidaire j'en ai encore, la mutilation je continue mais les insomnies ou le dégoût de la nourriture c'est finis . Donc on peut dire que je vais mieux .
Pendant ces longs mois , je parlais quotidiennement avec mes meilleurs potes donc ils ont toujours été au courant de tout . J'ai aussi été aider par des personnes comme moi sur Instagram, elle m'aidait aussi en quelque sorte .
Ce qui est cool dans tout ça c'est que mes amis m'ont aider à aller mieux et on toujours été là .

Sinon j'avance petit à petit pour aller mieux de jour en jour mais c'est vraiment très dure .

En tout cas courage à ceux qui sont dans la même situation que moi , on va sortir !

L'âme au ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant