Je suis rentré en 3 eme , on va dire que tout allais bien , même si au fond de moi j'étais mal . Je suis dans une classe si bien , j'ai tout mes amis avec moi plus particulièrement ma meilleure pote , d'ailleurs c'est cette année que j'ai rencontré mon meilleur ami , Simon . Enfin bref , en janvier- février, il c'est passé quelques chose qui m'est toujours inconnu aujourd'hui. J'ai sauté le cap , je me suis mutiler pour ma première fois . De toute façon je savais que ça allait arriver vers janvier- février parce que ça faisait déjà plusieurs semaines que je m'abonnais à des comptes de mutilation sur Instagram. C'est bizarre mais cela m'aidait à aller mieux . Je le faisais sur les bras , le ventre et les cuisses . Toutes les semaines je le faisais. J'ai du le dire à mes meilleurs potes parce qu'une pote à moi avait vu mes bras accidentellement et je voulais pas qu'il l'apprennent par une autre personne que moi . A mon avis ça pas dû être un choque pour eux , vu comment j'étais au plus bas c'était sur que j'allais passé par là . Je me mutilais avec une lame de taille crayons mais j'étais quand même très prudente, je désinfectais les parti de mon corps avant et après l'avoir fait et je le faisais aussi sur ma lame .
Je l'ai fait pendant 3 mois puis j'ai arrêté grâce mon meilleur amis .
Sauf que j'ai repris il y a une semaine maintenant mais je suis passé au scalpel.
Ne tomber jamais là dedans , parce que la mutilation c'est comme une drogue c'est très difficile d'arrêter . Aujourd'hui j'ai des cicatrices que je garderais sans doutes à vie sur mon corps et je peux vous dire que c'est pas très beau . Que dire de plus sur la mutilation a part que c'est une perte de temps et ça ne fait avancer personne dans la vie . Moi ça m'à encore plus enfoncer dans mon mal être . Le pire c'est que je fait ça pour faire du mal à mon corps , pour lui faire payer en quelque sorte.
VOUS LISEZ
L'âme au ciel
DiversosA travers ce roman , je vais vous écrire mon histoire . L'histoire d'une adolescente suicidaire...