J'me dis, et si je pouvais te bloquer ?
T'sais, comme sur les réseaux mais cette fois-ci dans la vraie vie.
J'crois que ne plus te voir, ne plus t'entendre serait la meilleure chose pour moi.
Même si au bout d'une heure, tes beaux yeux verts et ton irrésistible regard me manquerai.
Mais ça serait tellement facile pour moi, je n'entendrai plus tout les mensonges qui sortent de ta bouche.
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas la seule à être bloqué.
Il y a tellement de personnes qui me mentent que j'en arriverais à bloquer tout mon entourage.
Te bloquer toi et tout tes mensonges, quand je le souhaite, ce serait incroyable.
Mais toi comme moi, on sait que ce n'est qu'une illusion.
J'te bloquerai alors dans mes rêves, dans mes mirages.
On m'dit que t'es toxique comme ces comptes fake qui me rendent hystériques.
Alors pourquoi j'pourrais simplement ne pas te bloquer ?
Comme ces filles qui retouchent ses photos, tu as toi aussi retouché mes sentiments ; c'est bien beaux mais faux.
Ces commentaires sous tes photos, tu réponds à tes louveteaux.
Je me noies dans tes mensonges comme dans l'eau.
Je paye ce qui m'arrive parve que je t'aime mais t'aimer est un crime.
Je dois te bloquer pour me libérer de ce crime.
Et si j'te bloquais pour ce que tu as manqué ?
VOUS LISEZ
Idées chaotiques
PoetryIci se trouve des petites citations et/ou textes qui me passent par la tête ☁️✨