C'est la première fois que j'éprouve de sentiment. C'est dingue j'ai l'impression de m'étouffer et de perdre toute mon énergie. Tu me manques tellement. Ton doux baiser, ton câlin réconfortant, ton mystérieux regard et ton sublime sourire me manque aussi. Quand tu es partie, c'est comme si tu as emmené une partie de moi avec toi. Reviens moi vite. J'ai l'impression de mourir à petit feu. Tu es mon trésor, ma chance d'une vie. Grâce à toi je tiens et je continues de me battre. Tu me rends heureuse et j'attends ton retour avec impatience. J'en rêve même toute les nuits. De te prendre contre moi ; de te serrer dans mes bras de toutes mes forces ; de sentir ton odeur, ton souffle contre ma peau et d'entendre ta voix. Quand je te vois, mon cœur s'emballe. Et je n'arrive plus à formuler des mots. Je donnerai tout pour toi parce que tu m'as sauvée. Mais s'il te plait, reviens moi vite et soulève ces poids de mes épaules. J'ai peur, peur de ce manque qui grandit en moi et de ce vide que je ressens quand t'es pas là. T'es mon ange gardien, le rayon de soleil qui illumine ma vie. J'ai besoin de toi comme d'un infirmière. Soigne mes blessures et rassure moi. Mais avant tout, reviens moi. Tu es la chose la plus précieuse et la plus importante que j'ai dans ce monde de fou. Tu es partie et à emporter avec toi tout mon amour. Mon amour me manque alors reviens moi très vite.
VOUS LISEZ
Idées chaotiques
PoetryIci se trouve des petites citations et/ou textes qui me passent par la tête ☁️✨